Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Connaissez-vous le mode opératoire à suivre pour démonter complètement les panneaux de portes sur Y61 ?

Le but étant de remplacer les HP d'origine, de qualité sonore très discutable.

De plus, le démontage est-il possible sans rien abimer ?

Enfin, existe-t-il des croquis ou des photos s'y rattachant ?

Par avance merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre pour tes croquis.

Combien de clips et comment fais-tu pour pour les déclipser avec la fourchette "made in house".

Ils sont derrière le panneau, donc inaccessibles!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos infos.

Je pense que pour le moment je ne vais pas y toucher!!!

Posté(e) :

Les clips ne sont pas en verre non plus.

Prendre son temps ne pas bourriner mais ça se fait tranquille. En même temps c'est plus facile à faire quand il fait chaud

Pour une porte, de mémoire, elles se situent sur le bord extérieur en partie basse

En plus ca vaut le coup :2 (17):

Posté(e) :

A l'avant ça s'enlève nickel ... une fois le vide poche et poignée de porte enlevés tu peux tirer un peu dessus comme dit plus haut ça n'est pas du verre non plus...

TU as de quoi regarder dans le jour pour voir où ils sont ...

Par contre pour l'arrière je ne me suis pas attardé en voyant le boulot :2 (15)::2 (15): j'ai laissé les origines :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

OK, merci , je suis preneur de toutes infos supplémentaires, dont celles qui concerneraient les HP arrières.

Posté(e) :
:2 (18): S'il te plait Pierre tu n'aurais pas la même pour un long y compris la garniture de pavillon :2 (25):
Posté(e) :
:2 (14): OK merci :2 (15): Je crois que celà a déjà été donné, mais je ne retrouve pas d'éclaté du toit ouvrant avec ses fixations :2 (20): Le mien tape en position ouverte. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est collé avec du mastic américain, à l'arrière :2 (18):