Ripley Posté(e) : 29 mai 2003 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2003 Trois finitions, et quatres longueurs de carrosseries : > Profi-Luxe-Elegance > PROFIT : Longueur : 4440 mms (3 p.) 5010 mms (5 p.) Largeur : 1840 mms Hauteur : 1840 mms (inchangée) Garde au sol : 210 mms 215 en BA (inchangées) > A partir de la version LUXE Longueur : 4495 mms (3 p.) 5060 mms (5 p.) Largueur : 1930 mms (inchangée) Hauteur : 1855 mms (inchangée) Garde au sol : 210 mms (215 mms en BA - inchangées) CONCLUSION : Il est plus gros. MAUVAISE NOUVELLE : Remplacé en 2005 (Par le Nissan Crossbow ?) et il faut craindre que son architecture se soit "moderniser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mai 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2003 Merci pour l'info ! Plus gros arfff ca fait immense ça ...je trouve déjà mon troll version 2002 déja bien assez gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 15 août 2003 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2003 J'ajoute qu'il est légèrement plus lourd et que le blocage de différentiel arrière ainsi que la barre stabilisatrice déconnectable disparaissent de la liste des options pour la version de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés