Tatanka Posté(e) : 18 décembre 2004 Posté(e) : 18 décembre 2004 Bonjour, Savez-vous ou je peux louer des roues équipées pneus TT (piste et hors piste en Tunisie) pour mon Patrol GR long 3L DI : 265/70/R16 ou équivalent. Durée : 2 semaines. Merci Pierre
Tatanka Posté(e) : 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2004 Alors personne pour me louer un train de roues pour la Tunisie
CrazyLoup Posté(e) : 20 décembre 2004 Posté(e) : 20 décembre 2004 Ben je savais même po que ça se louait des roues...
Tatanka Posté(e) : 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2004 moi non plus je ne sais pas, c'est pour ça que je demande... ça pourrait bien se faire, on loue bien des 4x4, alors pourquoi pas les roues Peut-être un particulier... région lyonnaise de préférence. Amicalement Pierre
Tatanka Posté(e) : 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2004 au fait Crazyloup... Samoyède... n'est ce pas. Je connais bien, j'ai tourné avec un attelage de Samoyèdes.
CrazyLoup Posté(e) : 20 décembre 2004 Posté(e) : 20 décembre 2004 Loup blanc pur race... J'ai connu un gars qui avaient des Samoyèdes du temps où je faisais de l'agility avec mon toutou. Il en avait deux qui étaient tout fou et qu'il ne faisait pas vraiment courir... dommage pour eux.
Tatanka Posté(e) : 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2004 OK, on s'est éloigné du sujet, mais j'ai pas pu m'empécher... Superbe animal, si c'est à toi : chapeau. Comme quoi, les chiens nordiques, ils ont du loup dans le sang. Quelle ressemblance avec le Samoyède. On va éssayer de revenir à mes roues Amicalement Pierre
CrazyLoup Posté(e) : 20 décembre 2004 Posté(e) : 20 décembre 2004 J'ai cherché sur le net pour les roues et j'ai rien trouvé... (peut-être po bien cherché ?) Au mieux tu trouveras quelqu'un pour t'en prêter, sinon, je vois pas... désolé.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 21 décembre 2004 Posté(e) : 21 décembre 2004 Alors personne pour me louer un train de roues pour la Tunisie a une epoque il y avait des loueurs de roue complete mais au vue des problemes avec les clients plus personne fait cela
Tatanka Posté(e) : 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2004 Bonjour, Pas évident à trouver dans le commerce ... Donc ... Je cherche quelqu'un (région lyonnaise) qui pourrait me louer un train complet (jantes/pneus + roue secours) en pneus TT : piste et un peu hors piste (pas besoin de MUD, c'est pour la Tunisie), pour 2 semaines deuxième quinzaine d'avril. Montage sur Patrol 3L long. Merci Pierre
Messages recommandés