juju.speleo Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Salut à tous, voilà quelques tofs de notre sortie au Domaine de Sigalous (La Crau). Une excellente journée ou étaient présent: Jocelin (Morin), Régis (Reggrlong), Gilles (Black Shark), Dominique (son tonton), et votre serviteur Serge (Juju spéléo), et sa tribue Lydie (ma mèmère et le chien (Boule)....ouf je n'ai oublié personne Aller feu..........c'est parti pour 50 tofs C'est parti, Gilles en tête, nous ouvre la voie. On mouille les boudins Croisements de ponts Passages un peu miséreux (je parle pour moi ) Contrôle santé moteur Ca bouchonne Misères suite et loin d'être fini Ca frotte un peu Pose casse croute, champagne à l'appui Petite descente pour digérer Un peu d'agoua Kolosal misère Rapport des avaries Ben là, si c'est pas du repportage photo, je ne sais pas ce que c'est Et en plus, il ya celles de Joce et Dom à venir En tout cas ça restera un super souvenir pour moi
Gr a donf!! Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Sympa la sortie , merci pour les photos!
vladruss Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Super photos ! Vous avez du passer une bonne journée ! J'en connais un qui voulait de la boue, et à voir les traces sur le capot il a pataugé comme un fou content de voir que ton bébé tourne joce Gilles, ton bas de caisse c'est le droit, celui qu'on voit sur la dernière photo ? Ca a pas l'air trop grave ... le plus dur va être de retrouver le vert grenouille
fjpartizan Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 Superbe sortie. Mais, c'est l'été chez vous!!
feilipu Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 très beau reportage ! et beau temps !!! merci pour les photos, un délice
vpascal Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 sympa les photos et belle visite du cigalou Bravo et merci
morin Posté(e) : 29 janvier 2007 Posté(e) : 29 janvier 2007 bon je continu...voila quelques images et vidéos...c'est vrai ca vaut pas les T DE L'est clip0016_186.avi clip0015_122.avi clip0013_415.avi
black-shark Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 ah c'était cool , domage que le lundi il faille retourner bosser et se taper le nettoyage ( c'est deux heures minimum )
off-road spirit Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 salut black shark, c'est pour ça que je t'es croisé dimanche matin sur l'autoroute A57 en direction de toulon, tu ne pouvais pas me reconnaitre car j'étais en plate. au sigalou il y a deux ou trois endroits à faire, le sentier du mulletier haut et bas, la monté bobo et la zone de l'amazone. si vous ne les avez pas faites la prochaine fois allez y vous verrez c'est vraiment sympa a faire. je voie que comme d'habitude la pastagua et le genepy étaient présent. jolie journée comme d'habitude.
christian.styling Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 belles photos euhhh... la montée bobo ? ébin oui mais quand même : faites là à pieds "avant" et descendez à pieds voir ce qui vous attend de l'autre coté
black-shark Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 salut black shark, c'est pour ça que je t'es croisé dimanche matin sur l'autoroute A57 en direction de toulon, tu ne pouvais pas me reconnaitre car j'étais en plate.au sigalou il y a deux ou trois endroits à faire, le sentier du mulletier haut et bas, la monté bobo et la zone de l'amazone. si vous ne les avez pas faites la prochaine fois allez y vous verrez c'est vraiment sympa a faire. je voie que comme d'habitude la pastagua et le genepy étaient présent. jolie journée comme d'habitude. oui je connais très bien les sigalou dans les moindre recoin mais j'ai fait des zone adapté à tous et pour ne rien abimer ; c'est sure que si tu déguise en plate je ne te vois pas !!!
Scrat83 Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 Beau reportage juju, C'était vraiment chouette par contre j'ai chopé une de ces crève . C'est sans doute le samedi quand j'ai bricolé dans le jardin. A+
titi 83 Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 hé les gas je serais bien venue avec vous moi
trolliste Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 superbe photo et que de joli pépère en action
morin Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 hé les gas je serais bien venue avec vous moi et bien il faut que tu te lance dans les kékés, envoie moi un mp et je t'y inscrit
gui06 Posté(e) : 30 janvier 2007 Posté(e) : 30 janvier 2007 belle petite sortie j'espere pouvoir faire partie des prochaines !!??? et que Bmw06 junior sera pret avec sa machine a franchir
morin Posté(e) : 31 janvier 2007 Posté(e) : 31 janvier 2007 et bien la prochaine on la prepare...mais ce sera de la piste enneigée...on verra ce que cela donne....pour Bmw06 junior, il doit y etre dessus ... je vais le rejoindre tout a l'heure pour avancer le monstre(actuellement entre le passage de roue et la roue, du 700*16, il y a 37.5 cm ca fait un sacré trou)
Messages recommandés