Aller au contenu

Besoin de conseil taille de pneu ?


yes

Messages recommandés

voila je vais pas tarder a changer mes pneus "les 4"et je sais deja se que je vais prendre des bf all terrain mixte 50/50

mais je suis monter en 31/10.5/15

je voudrai savoir les avantages et les inconvenients de la taille la ?

que me conseiller vous comme taille merci

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,

 

En regardant ton avatar je constate que je suis équipé des mêmes jantes alu que toi, que j'ai failli perdre aujourd'hui suite à un mauvais serrage des boulons de roue. Comme tu as pu le constater les boulons s'enfoncent profondément dans la jante ce qui ne facilite pas leur serrage. J'aimerais savoir si tu as conservé les boulons d'origine ou si tu les a changé. Si oui, où les as tu trouvé ?

 

Pour répondre à ta question, j'ai 2 jeux de jantes. Les unes montées en MUD Bridgestone, les autres en AT BFG, toutes les 2 en 31/10.5/15, et ça me va très bien. Certains te diront de monter plus large, d'autre moins. C'est je pense pour les uns affaire de look, pour d'autre affaire d'efficacité. Pour ma part je trouve que cette taille est un bon compromis. D'autres avis suivront et t'aideront à faire ton choix.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui pour des photos des 32x11.5x15 vois ca avec JFGR qui lui a ces pneus la en BF ALL T , ils sont juste un poil plus haut donc mieux en tt et 1 pouce aussi en largeur donc rien de grave !! pour moi ..

tu va juste tire un poil plus long , mais c est pas des 35 !!!!

a+remygr78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.