baboune Posté(e) : 19 décembre 2004 Posté(e) : 19 décembre 2004 sur mon 61 ces :gros (29)::gros (29): :gros (29): de ceintures ne remontent plus toute seule comme j'ai 2 mains gauche avant de tout casser est ce que quelqu'un a une pour qu'enfin ça refonctionne
Phil62 Posté(e) : 19 décembre 2004 Posté(e) : 19 décembre 2004 j ai eu le même blem sur le coté passager ( j ai un TD6 aussi ) j ai donner un couts de souflete dans l enrouleur quand j ai gonfler mes pneus et voila repartie ( il y des salté qui se mette dedans )
baboune Posté(e) : 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2004 on accede comment à l'enrouleur j'ai une plaque devant et je ne sais pas comment elle s'enlève j'ose po tirer dessus
1200RS Posté(e) : 19 décembre 2004 Posté(e) : 19 décembre 2004 tu decoupes le montant au niveau de l'enrouleur, avec une bonne disqueuse, comme ça, tu sais comment le cache est monté et tu peux l'extraire sans rien abimer..... sur le cache. hein???? OK, je sors
David Posté(e) : 19 décembre 2004 Posté(e) : 19 décembre 2004 même pb sur même véhicule, j'essaie le coup de la soufflette demain
linlin86 Posté(e) : 21 décembre 2004 Posté(e) : 21 décembre 2004 Merci du tuyau (pas celui de la soufflette, l'autre ) parce que la ceinture AVG elle commençait vraiment à m'agacer et c'est elle que je passais à la disqueuse !! allez hop et en même temps un ptit coup de trompe d'éléphant intérieur + extérieur et demain direction Bretagne et Normandie le 1er Bonnes fêtes à tous
magnetique33 Posté(e) : 22 décembre 2004 Posté(e) : 22 décembre 2004 demontage de l'enrouleur, et faire faire un quart de tour au ressort, puis on est repartit pour 300 000 kilometes ...... operation facile, mais attention au doigts
taz05 Posté(e) : 22 décembre 2004 Posté(e) : 22 décembre 2004 c pareil sur mon pickup. il est encore sous garantie. Ca vaut le cout que j'aille pleurer pour cela ?
patben Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 slt elle se bloquent souvent sur 61 . prob avec les arrieres moi. Demontage puis faire aller le cliquet a la main, les derouler a fond, soufflrt dedans, spray silicone puis remontage. tout est ok
Messages recommandés