Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

sur mon 61 ces :gros (29)::gros (29): :gros (29): de ceintures ne remontent plus toute seule

:2 (15): comme j'ai 2 mains gauche :2 (15): avant de tout casser est ce que quelqu'un a une :2 (13): pour qu'enfin ça refonctionne :2 (18)::2 (18):

clicksmilies2813.png

Posté(e) :

j ai eu le même blem sur le coté passager ( j ai un TD6 aussi ) j ai donner un couts de souflete dans l enrouleur quand j ai gonfler mes pneus :2 (15): et voila repartie ( il y des salté qui se mette dedans ) :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

:2 (24): on accede comment à l'enrouleur j'ai une plaque devant et je ne sais pas comment elle s'enlève :2 (15): j'ose po tirer dessus :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

clicksmilies2813.png

Posté(e) :

tu decoupes le montant au niveau de l'enrouleur, avec une bonne disqueuse, comme ça, tu sais comment le cache est monté et tu peux l'extraire sans rien abimer..... sur le cache.

hein???? OK, je sors :2 (20):

Posté(e) :

Merci du tuyau (pas celui de la soufflette, l'autre :2 (14): ) parce que la ceinture AVG elle commençait vraiment à m'agacer et c'est elle que je passais à la disqueuse !!

allez hop :betm13::betm1::betm1:

et en même temps un ptit coup de trompe d'éléphant intérieur + extérieur et demain direction Bretagne et Normandie le 1er

Bonnes fêtes à tous :action-smiley-030:

Posté(e) :

demontage de l'enrouleur, et faire faire un quart de tour au ressort, puis on est repartit pour 300 000 kilometes ......

operation facile, mais attention au doigts

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

slt

elle se bloquent souvent sur 61 . prob avec les arrieres moi. Demontage puis faire aller le cliquet a la main, les derouler a fond, soufflrt dedans, spray silicone puis remontage. tout est ok