PATTRIX Posté(e) : 19 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2004 Bonjour a tous, Le moment est venu pour moi d'offir de nouveaux trains pneus a mon Y 61. J'envisage des BF A/T, les personnes recontrées ont l'air sastifaite du compromis. Jeff l'avait egalement ecris il y a deja qlqes temps, a propos Jeff, toujours satisfait? La ou j'hesite, c'est la taille, j'aimerai, meme si c'est pas conforme a la legislation monter des 265/75/16. Je suis sur que certain d'entre nous ont deja fait le pas. pourriez vous me donner votre retour d'experience: la difference de diametre rent-il le vehicule plus mou, (j'aimerai pas car je tracte), Chgt de comportement, tenue de route etc... Et si une autre marque que BF ds ces dimensions vous a comblé, je ne suis pas sectaire... Merci a tous et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2004 Bonjour a tous,Le moment est venu pour moi d'offir de nouveaux trains pneus a mon Y 61. J'envisage des BF A/T, les personnes recontrées ont l'air sastifaite du compromis. Jeff l'avait egalement ecris il y a deja qlqes temps, a propos Jeff, toujours satisfait? La ou j'hesite, c'est la taille, j'aimerai, meme si c'est pas conforme a la legislation monter des 265/75/16. Je suis sur que certain d'entre nous ont deja fait le pas. pourriez vous me donner votre retour d'experience: la difference de diametre rent-il le vehicule plus mou, (j'aimerai pas car je tracte), Chgt de comportement, tenue de route etc... Et si une autre marque que BF ds ces dimensions vous a comblé, je ne suis pas sectaire... Merci a tous et bonnes fetes Juste une chose le BFG AT est le pneu mixte qui a un comportement le plus minable dans la famille des mixtes de grande marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
archimed94 Posté(e) : 19 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2004 Au moins c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 19 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2004 C'est clair, tout en restant dans l'ombre, car on sait pas qui est meilleur. Maintenant que tu as commencé il faut aller jusqu'au bout, d'autant que tu as fait pareil sur un autre post. On veut la réponse d'un spécialiste. Perso j'aime bien Bridgestone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2004 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5633 et voila une petite explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATTRIX Posté(e) : 22 décembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2004 Merci pour ces infos concernant les modeles. Pour la dimension personne n'a jamais monté du 265/75/16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 57 Posté(e) : 23 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2004 Je viens egalement de monter des BF en 265/75/16 (y61 court de 2003) depuis un mois et je trouve que le troll a tendance a balancer un peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 23 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2004 et pas de perte de nervosité? et la conso? plus que 48500km et je change les miens et puis il monte du 275-65 17 sur le new patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 57 Posté(e) : 23 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2004 Conso lors du dernier plein :11.8l en majorite de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lui Posté(e) : 23 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2004 Merci pour ces infos concernant les modeles. Pour la dimension personne n'a jamais monté du 265/75/16 ? Moi aussi (en AT Pirelli). Avantages : un compteur kilométrique juste et une indication de vitesse moins fausse. Une meilleure garde au sol (c léger). Un passage de roue mieux rempli (esthétique). Inconvénients : comme Gr57, un peu plus de balourd mais très vite oublié et un peu moins de mordant au freinage (subjectif peut-être ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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