PATTRIX Posté(e) : 19 décembre 2004 Posté(e) : 19 décembre 2004 Bonjour a tous, Le moment est venu pour moi d'offir de nouveaux trains pneus a mon Y 61. J'envisage des BF A/T, les personnes recontrées ont l'air sastifaite du compromis. Jeff l'avait egalement ecris il y a deja qlqes temps, a propos Jeff, toujours satisfait? La ou j'hesite, c'est la taille, j'aimerai, meme si c'est pas conforme a la legislation monter des 265/75/16. Je suis sur que certain d'entre nous ont deja fait le pas. pourriez vous me donner votre retour d'experience: la difference de diametre rent-il le vehicule plus mou, (j'aimerai pas car je tracte), Chgt de comportement, tenue de route etc... Et si une autre marque que BF ds ces dimensions vous a comblé, je ne suis pas sectaire... Merci a tous et bonnes fetes
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 décembre 2004 Posté(e) : 19 décembre 2004 Bonjour a tous,Le moment est venu pour moi d'offir de nouveaux trains pneus a mon Y 61. J'envisage des BF A/T, les personnes recontrées ont l'air sastifaite du compromis. Jeff l'avait egalement ecris il y a deja qlqes temps, a propos Jeff, toujours satisfait? La ou j'hesite, c'est la taille, j'aimerai, meme si c'est pas conforme a la legislation monter des 265/75/16. Je suis sur que certain d'entre nous ont deja fait le pas. pourriez vous me donner votre retour d'experience: la difference de diametre rent-il le vehicule plus mou, (j'aimerai pas car je tracte), Chgt de comportement, tenue de route etc... Et si une autre marque que BF ds ces dimensions vous a comblé, je ne suis pas sectaire... Merci a tous et bonnes fetes Juste une chose le BFG AT est le pneu mixte qui a un comportement le plus minable dans la famille des mixtes de grande marque
Jean-François Posté(e) : 19 décembre 2004 Posté(e) : 19 décembre 2004 C'est clair, tout en restant dans l'ombre, car on sait pas qui est meilleur. Maintenant que tu as commencé il faut aller jusqu'au bout, d'autant que tu as fait pareil sur un autre post. On veut la réponse d'un spécialiste. Perso j'aime bien Bridgestone.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 décembre 2004 Posté(e) : 22 décembre 2004 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5633 et voila une petite explication
PATTRIX Posté(e) : 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2004 Merci pour ces infos concernant les modeles. Pour la dimension personne n'a jamais monté du 265/75/16 ?
gr 57 Posté(e) : 23 décembre 2004 Posté(e) : 23 décembre 2004 Je viens egalement de monter des BF en 265/75/16 (y61 court de 2003) depuis un mois et je trouve que le troll a tendance a balancer un peut plus.
4x4driver Posté(e) : 23 décembre 2004 Posté(e) : 23 décembre 2004 et pas de perte de nervosité? et la conso? plus que 48500km et je change les miens et puis il monte du 275-65 17 sur le new patrol
gr 57 Posté(e) : 23 décembre 2004 Posté(e) : 23 décembre 2004 Conso lors du dernier plein :11.8l en majorite de la ville
Invité lui Posté(e) : 23 décembre 2004 Posté(e) : 23 décembre 2004 Merci pour ces infos concernant les modeles. Pour la dimension personne n'a jamais monté du 265/75/16 ? Moi aussi (en AT Pirelli). Avantages : un compteur kilométrique juste et une indication de vitesse moins fausse. Une meilleure garde au sol (c léger). Un passage de roue mieux rempli (esthétique). Inconvénients : comme Gr57, un peu plus de balourd mais très vite oublié et un peu moins de mordant au freinage (subjectif peut-être ?).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant