maxitroll Posté(e) : 31 janvier 2007 Posté(e) : 31 janvier 2007 Bonsoir tout le monde! Voilà je viens d'acheter mon nouveau troll, un y60 de 92, et je ne supporte pas l'assistance d'embrayage ! je ne l'avais pas sur mon long et c'était parfait, et sur lui je trouve ça carrément affreux !! j'ai l' impression de ne rien avoir sous la pédale et moteur à l'arrêt je la trouve parfaite, d'où ma question : comment puis-je la supprimer ? En plus j'ai un autre petit souci tant que j' y suis Toujours avec l'embrayage, j'ai une sorte de "cran" juste à l'endroit de friction et ça crée une sorte d'à-coup surtout en première et 2nde ... c'est casse pieds ... par contre ça ne le fait pas moteur éteint, alors est-ce que le fait de suprimer l'assistance selon vous peut enlever cet à-coup ?? d'où celà peut il venir? Je précise l' embrayage et le cylindre recepteur ont 10mkm... Merci pour vos lumieres
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 31 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés