chance Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 salut a tous!! sur mon troll j'ai pas de marche pied et je suis tenté par le modéle (tube) j'ai trouvé un post sur sa mais il s'adapte seulement si en a un bodylift+3 et moi je non est pas si vous avez un plan ou un lien qui pouré m'aidé me l'envoyé svp merci d'avance!!
chance Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 j'ai oublié de précisé c'est pour un y60 court
Rul Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 le post du site sur les tubes est une base de travail, l'ajustement des tubes doit se faire en direct sur le troll et pas en suivant les plans à la lettre; avec ou sans body
chance Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 ok j'ai compris je vais me creusé la tete un petie peut et je crois que sa va venir merci de votre réponse je vais vite me mettre au boulot mon troll le vos bien
vavavoum74 Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 essaie de te faire un body. Si tu te limites a + 4 cm tu n'as aucune modif a faire au niveau des leviers de vitesse... pas cher, efficace et esthetique! Apres tu fais tes marches pieds. La body c'est bcp moins de boulot...
chance Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 ok c'est noté!!mais j'attend mon kit ironman+5 je l'aurai dans une dixéne de jours je crois que sa ne posera pas de probléme ensuite pour monté mes marche pied ??NON
Rul Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 ok c'est noté!!mais j'attend mon kit ironman+5 je l'aurai dans une dixéne de jours je crois que sa ne posera pas de probléme ensuite pour monté mes marche pied ??NON ça ne changera rien, tu te baissera moins de 5cm, c'est tout
vavavoum74 Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 il ne faut pas confondre un kit suspension qui releve ton chassis et ta caisse par rapport au sol, et un body, qui releve ta caisse par rapport a ton chassis... laissant ainsi plus de place pour la fixation du marche pied en tube qui doit passer entre la caisse et le chassis. D'ailleurs tu peux sans pb cumuler les deux: rehausse + body...
chance Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 d'accord!! je vois se que vous voulez dire éxplication au top merci je confendé les deux,moi maintenent j'y vois plus claire grace a vous merci encore
Messages recommandés