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Posté(e) :

voila tout est dans le titre !

 

je dois acheter un "tracteur" pour me déplacer , aller aux courses du magasin , et aussi tracter le 110 sur les sorties , donc régulièrement avec 2T5 au cul

 

budget 12.000€

 

 

je prend quoi ? plutot un GR TD6 , un nouveau 3L 4cyl ? un vieux Y60 ?

Posté(e) :

le condensé, l'évolution ultime, la panacé, l'inimitable, le meilleur quoi:

 

 

 

 

LE TD6

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Le 61 3.0 L a le plus de couple de tous et pas qu'un peu, donc pour tracter c'est ce qu'il faut !

le 61 TD6 = 130 cv et 25,2 daN

le 61 VDI = 158 cv et 35,4 daN soit 40% de plus .......

Posté(e) :

Bjr

Pour info j'ai acheté un 61 sport de 01 145MKM, moteur changé à 60MKM et pour tracter c"est vraiment impeccable, en 04/06 pour 13500 roros

A+

Posté(e) :
Bjr

Pour info j'ai acheté un 61 sport de 01 145MKM, moteur changé à 60MKM et pour tracter c"est vraiment impeccable, en 04/06 pour 13500 roros

A+

 

 

 

145 000Km et moteur changé , c'est censé me rassurer ? ! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

 

oui, tu trouve deja beaucoup de 3l pour 13000 euros

 

 

 

 

j'incluais effectivement ce genre de patrol dans ma recherche

Posté(e) :
145 000Km et moteur changé , c'est censé me rassurer ? ! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Presque tous ceux de 2000 / 2001 ont eu le moteur changé (rappel constructeur)... :2 (26):

 

Cela ne doit pas t'inquièter, au contraire... :2 (21):

  • Administrateur
Posté(e) :
TOYOTA HDJ80 !

Pour 13.000 € il sera année 90 et presque 300.000 km ....

 

Mettre presque 10 briques dans un trucs de plus de 250.000 km ans moi :2 (15):

Posté(e) :
salut sven pour ton budget ce srai +un td6 le 3l est plus chere ou alors il a beaucoup de borne

 

oui, tu trouve deja beaucoup de 3l pour 13000 euros

vous les trouver ou ,il m'en faut un en bva ? :2 (15):

Posté(e) :
le condensé, l'évolution ultime, la panacé, l'inimitable, le meilleur quoi:

 

 

 

 

LE TD6

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

quesse qu'il faut pas entendre :2 (21):

 

autant lui conseiller une twingo alors :2 (15):

  • Administrateur
Posté(e) :

J'ai eu Sven au tél mes conseils ont étés :

 

- un Y61 3.0l de minimum 2002

- avec le numéro de serie à la fin plus important que 100.000 (pb de boite de vitesse 5ème vitesse)

- Un long bcp rencenvent leur court pour acheter un long ....

 

Voila allez Sven courage tu va trouver une perle ! (on attends les photos)

Posté(e) :
TOYOTA HDJ80 !

 

 

 

 

 

 

 

 

j'y ai pensé , d'autant que celui qu'on avait à l'école marchait super fort

 

 

 

 

mais bon le dernier que j'ai vu avait 250 000Km et 19 000€ , c'est des malades :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

bon ben alors :

 

 

recherche patrol long , Y61 , 3.OL DI , boitoto ou pas , 14 000€max

 

 

 

 

y'a qqn qu'as ça ?

Posté(e) :

j'ai peut ètre trouvé . . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en grand cherokee de 2001 V8 4.7L :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

 

 

 

 

 

 

incorrigible je vous dit ! ! ! ! ! :2 (20):

Posté(e) :

Si tu as les moyens (essence, assurance, pièces...) et si ce n'est pas pour faire du TT, pourquoi pas... :2 (21):

Posté(e) :
Si tu as les moyens (essence, assurance, pièces...) et si ce n'est pas pour faire du TT, pourquoi pas... :2 (21):

 

 

 

 

un 4.7L au GPL , ça ne doit pas couter plus cher qu'un TD6 , peut être même moins cher ;)

 

coté assurance , je viens de me renseigner , 40€ de plus par an !

 

 

 

quand au TT , y'a longtemps que tu n'as pas du monter dans un cherokee toi , le quadradrive c'est magique ! c'est éxactement comme quand tu as les trois blocs enclenchés sur le troll ! et pour sortir un van ou un plateau chargé d'un terrain gras c'est ce qu'il y a de plus efficace , bien plus qu'un ETC moderne ;)

 

 

par contre niveau fiabilitée des ponts ! ! ! ! :2 (22)::2 (22): mais bon c'est plus pour servir de véhicule de tous les jours et de tracteur pour le 110 ! , donc pas trop de soucis de reprises d'adhérence

Posté(e) :

Mais AU SECOUR je pense qu'il faut lui ouvrir les yeux ou l'achever !!!!!

Non plus sérieusement et avec tout le respect que je te dois :2 (20): , il est vrai que le TD6 n'est pas un foudre de guerre mais très très très fiable et sache qu'il ne tracte peut être pas vite mais loin et long temps :2 (14)::2 (15)::2 (14): !!!!

Tu verra quand ton chasis porteur sera usé qu'il grince cuine et clignote de partout, t'en reviendra

PAS VRAI LES TROLLEUX ???????????[/color]

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