sven Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 voila tout est dans le titre ! je dois acheter un "tracteur" pour me déplacer , aller aux courses du magasin , et aussi tracter le 110 sur les sorties , donc régulièrement avec 2T5 au cul budget 12.000€ je prend quoi ? plutot un GR TD6 , un nouveau 3L 4cyl ? un vieux Y60 ?
Rul Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 le condensé, l'évolution ultime, la panacé, l'inimitable, le meilleur quoi: LE TD6
sven Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 combien de CV déjà ? pour tracter lourd ça donne quoi ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 1 février 2007 Le 61 3.0 L a le plus de couple de tous et pas qu'un peu, donc pour tracter c'est ce qu'il faut ! le 61 TD6 = 130 cv et 25,2 daN le 61 VDI = 158 cv et 35,4 daN soit 40% de plus .......
la malice Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 salut sven pour ton budget ce srai +un td6 le 3l est plus chere ou alors il a beaucoup de borne
Le Sarthois Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 Bjr Pour info j'ai acheté un 61 sport de 01 145MKM, moteur changé à 60MKM et pour tracter c"est vraiment impeccable, en 04/06 pour 13500 roros A+
sven Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 BjrPour info j'ai acheté un 61 sport de 01 145MKM, moteur changé à 60MKM et pour tracter c"est vraiment impeccable, en 04/06 pour 13500 roros A+ 145 000Km et moteur changé , c'est censé me rassurer ? !
sven Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 oui, tu trouve deja beaucoup de 3l pour 13000 euros j'incluais effectivement ce genre de patrol dans ma recherche
gr-55 Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 145 000Km et moteur changé , c'est censé me rassurer ? ! Presque tous ceux de 2000 / 2001 ont eu le moteur changé (rappel constructeur)... Cela ne doit pas t'inquièter, au contraire...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 février 2007 Administrateur Posté(e) : 1 février 2007 TOYOTA HDJ80 ! Pour 13.000 € il sera année 90 et presque 300.000 km .... Mettre presque 10 briques dans un trucs de plus de 250.000 km ans moi
Rul Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 TOYOTA HDJ80 ! jeff, y un lorrain qui s'est échappé de l'asile
la malice Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 salut sven pour ton budget ce srai +un td6 le 3l est plus chere ou alors il a beaucoup de borne oui, tu trouve deja beaucoup de 3l pour 13000 euros vous les trouver ou ,il m'en faut un en bva ?
Carlito Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 le condensé, l'évolution ultime, la panacé, l'inimitable, le meilleur quoi: LE TD6 quesse qu'il faut pas entendre autant lui conseiller une twingo alors
laurentais Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 TOYOTA HDJ80 ! C'est quoi comme véhicule ça Un SUV ca va pas pour tracter Un Y61 long BVA c'est le top
Carlito Posté(e) : 1 février 2007 Posté(e) : 1 février 2007 oué mais un long c'est chiant s'il veut faire du TT tout en tractant
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 février 2007 Administrateur Posté(e) : 1 février 2007 J'ai eu Sven au tél mes conseils ont étés : - un Y61 3.0l de minimum 2002 - avec le numéro de serie à la fin plus important que 100.000 (pb de boite de vitesse 5ème vitesse) - Un long bcp rencenvent leur court pour acheter un long .... Voila allez Sven courage tu va trouver une perle ! (on attends les photos)
sven Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 TOYOTA HDJ80 ! j'y ai pensé , d'autant que celui qu'on avait à l'école marchait super fort mais bon le dernier que j'ai vu avait 250 000Km et 19 000€ , c'est des malades
sven Posté(e) : 1 février 2007 Auteur Posté(e) : 1 février 2007 bon ben alors : recherche patrol long , Y61 , 3.OL DI , boitoto ou pas , 14 000€max y'a qqn qu'as ça ?
sven Posté(e) : 2 février 2007 Auteur Posté(e) : 2 février 2007 j'ai peut ètre trouvé . . . . en grand cherokee de 2001 V8 4.7L incorrigible je vous dit ! ! ! ! !
gr-55 Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 Si tu as les moyens (essence, assurance, pièces...) et si ce n'est pas pour faire du TT, pourquoi pas...
sven Posté(e) : 2 février 2007 Auteur Posté(e) : 2 février 2007 Si tu as les moyens (essence, assurance, pièces...) et si ce n'est pas pour faire du TT, pourquoi pas... un 4.7L au GPL , ça ne doit pas couter plus cher qu'un TD6 , peut être même moins cher coté assurance , je viens de me renseigner , 40€ de plus par an ! quand au TT , y'a longtemps que tu n'as pas du monter dans un cherokee toi , le quadradrive c'est magique ! c'est éxactement comme quand tu as les trois blocs enclenchés sur le troll ! et pour sortir un van ou un plateau chargé d'un terrain gras c'est ce qu'il y a de plus efficace , bien plus qu'un ETC moderne par contre niveau fiabilitée des ponts ! ! ! ! mais bon c'est plus pour servir de véhicule de tous les jours et de tracteur pour le 110 ! , donc pas trop de soucis de reprises d'adhérence
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 6 février 2007 Posté(e) : 6 février 2007 Mais AU SECOUR je pense qu'il faut lui ouvrir les yeux ou l'achever !!!!! Non plus sérieusement et avec tout le respect que je te dois , il est vrai que le TD6 n'est pas un foudre de guerre mais très très très fiable et sache qu'il ne tracte peut être pas vite mais loin et long temps !!!! Tu verra quand ton chasis porteur sera usé qu'il grince cuine et clignote de partout, t'en reviendra PAS VRAI LES TROLLEUX ???????????[/color]
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