Tchoua Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 Vu que par chez nous, fait pas un froid de gueux, j'ai comme beaucoups shunté le chauffage arriere. Puis, vu qu'il ne sert pas, je l'ai completement viré, et cela fait de la place. J'ai alors décidé d'y mettre à la place une grande boite a gant car de boite a gant, je n'avais plus me suis mis au boulot pour me faire un petit caisson qui puisse rentrer à la place du chauffage ajustement, et fixation j'ai monté le premier contre fond sur charnières et remis le capot en place et ça fait du rangement Bon, je ne le remet pas en place de suite car dessous va venir mon convertisseur 12/220 v
fil2a Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 pas bete du tout, ça a l'air simple et rapide a faire,bravo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 2 février 2007 En gros tu as copié le 61
the bargeots Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 En gros tu as copié le 61 Oui un peu. Mais bon joli travail.
Tchoua Posté(e) : 2 février 2007 Auteur Posté(e) : 2 février 2007 Désolé, savais pas que c'etait comme ça un 61, moi je suis plus dinosaure
JERRY69 Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 Idée bien sympa à méditer et peut être à appliquer merci pour le reportage
GoittetSebastien Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 Je ferais bien sa mais pour faire vide poche sur toute sa hauteur. Mais apres bonjour pour retrouver quelque chose. Au pire je ferai une vidange par le dessous
jack Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 Félicitation pour ton travail c'est tres bien fait the bargeots Posté le: 02 Fév 2007 21:25 -------------------------------------------------------------------------------- Pierre GROSJEAN a écrit: En gros tu as copié le 61 Oui un peu. Mais bon joli travail. c'est parce que sur les 61 il n'y a pas le chauffage arriére d'origine
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2007 En France, oui ! Mais tu peux avoir en option un bac réfrigéré !
the bargeots Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 c'est parce que sur les 61 il n'y a pas le chauffage arriére d'origine Ben oui c'est pour les berlines d'autoroute ces options L'emplacement est prevu, mais effectivement y'en a pas. En France, oui ! Mais tu peux avoir en option un bac réfrigéré ! Ouaih cool pour mettre l'Orangina au frais (au moins il est secoué a la fin )
indigoro Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Sympa le caisson, pour ma part j'ai installé un Tmax en partie arrière de la console et cogite la possibilité de loger un PC en mini boitier (idée volée sur le site)
vavavoum74 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 sympa! moi j'ai la meme chose d'origine, mon GR n'ayant pas de chauffage arriere...
Tchoua Posté(e) : 7 février 2007 Auteur Posté(e) : 7 février 2007 Désolé, pas de photo, un collegue s'est empressé de le récuperrer
indigoro Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Si j'ai le temps ce soir je mettrais en ligne une photo de l'ensemble du chauffage arrière une fois déposé.
Voyageur56 Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Ouaih cool pour mettre l'Orangina au frais (au moins il est secoué a la fin ) ... Option de berline d'autoroute
indigoro Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Voila le système complet de chauffage arrière. Un bloc comprenant le ventilateur, le radiateur, et le système de vanne d'ouverure du LDR en fonction de la chaleur souhaitée. Par la suite j'ai installé à proximité du filtre à gazole (compartiment moteur)un radiateur supplémentaire sur les piquage du circuit de LDR avec un ventilo et sa sonde de déclenchement pour évacuer les calories.
indigoro Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 La console centrale abrite aujourd'hui un compresseur TMax, puis séparé par un bon islolant ,un caison recevant un PC en mini boitier. Ceci est purement expérimental car le fonctionnement du PC et du compresseur n 'a pas été testé lors de fortes chaleurs.
the bargeots Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Ouaih cool pour mettre l'Orangina au frais (au moins il est secoué a la fin ) ... Option de berline d'autoroute A non Orangina pour etre secoué ne peu etre qu'en TT Pour l'autoroute c'est champagne
Troll 34 Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 La console centrale abrite aujourd'hui un compresseur TMax, puis séparé par un bon islolant ,un caison recevant un PC en mini boitier.Ceci est purement expérimental car le fonctionnement du PC et du compresseur n 'a pas été testé lors de fortes chaleurs. Peux tu mettre plus de photos de l'emplacement de ton compresseur, car j'étudie l'emplacement du mien et toutes les idées sont bonne a prendre. merci
Voyageur56 Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 Ouaih cool pour mettre l'Orangina au frais (au moins il est secoué a la fin ) ... Option de berline d'autoroute A non Orangina pour etre secoué ne peu etre qu'en TT Pour l'autoroute c'est champagne Boire ou conduire, je vois que tu as choisi
Messages recommandés