tigrou57 Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 j'aimeré savoir de 1: -si sa existe -de 2 ou je peu m'en procurer.. -------------------------- et si possible me donner une adresse d'avance merci
gr-55 Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27009
tigrou57 Posté(e) : 2 février 2007 Auteur Posté(e) : 2 février 2007 oui ...mais non ...je parle des grosse...intercooler radiateur..etc... pour donner du look au moteur...
the bargeots Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 oui ...mais non ...je parle des grosse...intercooler radiateur..etc... pour donner du look au moteur... Non laisse tomber ce matos pour keke, ça coutes une fortune et sert a rien du tout car en fait c'est de la tresse que l'on mets par dessus les durites...
la malice Posté(e) : 2 février 2007 Posté(e) : 2 février 2007 sinon tu peux prendre les durites pour l'eau en tresser inox prevu pour l'eau chaude et tu coupe les embout si t'interesse je peux te faire des photos demain pour te faire voir (moi c'est de la recup sur des chaudieres)
samy Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 oui ...mais non ...je parle des grosse...intercooler radiateur..etc... pour donner du look au moteur... bien sur ces trouvable mais ça coute très chers TOULOUSE le pays de l'aviation
Messages recommandés