gui43 Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 SAlut a tous , J ai trouver deux tubes , qui trainer chez moi et j aurais bien aimer les mettre sous mes bas de caisse afin de les proteger ..Mais je ne sais pas comment les fixer , je ne vois pas de point d encrage dessous .. Car je ne veux pas les souder a la caisse ...J y souderais bien des pates au tube ( ce qui est obliger ) mais ou les fixer aprés Merci Amicalement gui 43 Ps : c'est un 260 , baroud
jack Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 J'essaye de retrouver ce que j'ai fait et je te mets les tofs j'avais mis une plaque sandwich ou était soudé le tube
jack Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 tiens regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5748&highlight=protection+tube
gui43 Posté(e) : 3 février 2007 Auteur Posté(e) : 3 février 2007 Nickel merci C'est pile poil ce qu il me faut ....encore merci jack
jack Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 une petite avant de commencer les travaux bon ca ne va plus etre tres droit
Nicosantrol Posté(e) : 11 février 2007 Posté(e) : 11 février 2007 alors ca donne quoi c'est protections de bas de caisse.
Messages recommandés