Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 C'est nul ... ca salie le PC ... Sans dec. ... beau, net ... super look. j'ai un Y60 a te déposer pour sortie dans la portière Chris
fred.robilliart Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 tres joli travail ...nickel. tu es parti avec 1 tube complet a partir de la grosse bamelle ?
Flying Philippe Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Posté(e) : 4 février 2007 Moi ? j’ai rien fais ! C’est le mécano qui s’est démerdé, suppression du pot de détente, puis il est reparti avec du tube en lui donnant la forme voulue pour remonter et passer derrière le châssis. Il y a juste un « raccord » après la fixation du sillent bloc pour pouvoir démonter le pot ou intervenir…
thier Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 ouais c'est chouette et le bruit t'as un peu plus l'impression de conduire un camion
Flying Philippe Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Posté(e) : 5 février 2007 Il n'y a aucun bruit supplémentaire...et c'est dommage
thier Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 il est vrai que le silencieux arrière ne change pas grand chose j'ai déjà fait l'essai en l'enlevant bof est-ce que tu as déjà enlevé la grosse gamelle???? enfin ton mécano
thier Posté(e) : 6 février 2007 Posté(e) : 6 février 2007 tu peux faire l'essai sans ta gamelle si tu veux un changement de sonorité avec un tube en direct
Flying Philippe Posté(e) : 6 février 2007 Auteur Posté(e) : 6 février 2007 ouai, mais je tiens encore un peu à mon turbo
thier Posté(e) : 6 février 2007 Posté(e) : 6 février 2007 il y a un post là dessus justement en ce moment est les avis sont très partagés de plus il me semble que ta gamelle c'est un catalyseur
Flying Philippe Posté(e) : 6 février 2007 Auteur Posté(e) : 6 février 2007 C'EST EFFECTIVEMENT UN POT CATALYTIQUE ET EN PLUS MON TROLL EST TOUJOURS EN GARANTIE ... DONC JE LAISSE TOMBER
Ultraviolet91 Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 C'EST EFFECTIVEMENT UN POT CATALYTIQUE ET EN PLUS MON TROLL EST TOUJOURS EN GARANTIE ... DONC JE LAISSE TOMBER slt flying j'ai le méme troll que toi,la gamelle centrale n'est pas catalytique,c'est un silencieux normal,la partie catalytique est a la sortie du turbo. j'ai fait l'éssai avec suppréssion des deux silencieux,en dehors de gagner du poids, rien de plus,en tous cas belle réalisation,ça donne des idées. a+dom
Messages recommandés