feilipu Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 Première sortie pour moi. Terrain très gras ! Beaucoup trop gras Voici les quelques photos que j'ai faite... _______________________________________________________ Une des seules photos de mon troll ce jour mp3 et son baroud L'intérieur du baroud de mp3 (désolé !!! je te l'avais dit que je publierais ) Une montée plutôt super grasse le même 60 qui souffre de chaleur... le même 60 revigoré mp3 qui nettoye son pare-brise Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui... J'ai hâte de me retrouver à Montalieu pour la prochaine... ++
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 merci pour les photos ! je connait le terrain et c'est clair que quand c'est gras, ya du bourbiers...! je reconnait aussi Mp3 que j'avais vu au CTTL pour le Raid Bleu ! par contre, il a remit les retros sur son 160 !...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 février 2007 Administrateur Posté(e) : 3 février 2007 Encore une belle sortie Merci pour les tof's
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2007 Posté(e) : 3 février 2007 Merci pour les photos , peut etre que will a trouver un concurrent a sa hauteur
mp3 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 un bel appareil pour de belles photos . je pense que la luminosité doit etre bonne aujourd huit ,je vais y retourner!!! ps: dernier plantage 22h00 dur ur
feilipu Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Posté(e) : 4 février 2007 un bel appareil pour de belles photos . je pense que la luminosité doit etre bonne aujourd huit ,je vais y retourner!!! T'as de la chance, j'y serais bien allé aujourd'hui... mais j'ai mes enfants à garder ++
fv310875 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 le même 60 qui souffre de chaleur... ++ Il n'y a pas que la chaleur il y a la plaque aussi
ducat Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 salut merci pour les photos..... allez au karcher mrs.... bye bye
XXL 83 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Merci pour les photos , peut etre que will a trouver un concurrent a sa hauteur
feilipu Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Posté(e) : 4 février 2007 Pour ma 1ère sortie, c'est clair je me suis éclaté !! J'avais un bon formateur... Mais en mixte j'ai pas pu tout faire, surtout vu la glaise du terrain ! Photo de groupe
korrigan Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 c'est vraiement gras de chez gras en tout cas les tofs sont sympas
feilipu Posté(e) : 8 février 2007 Auteur Posté(e) : 8 février 2007 J'aurais aimé faire plus de photos, mais j'avais trop envie de faire du T.T., j'ai eu du mal à concilier les 2. Je serais plus conscienceux la prochaine fois...
jean pierre Posté(e) : 11 février 2007 Posté(e) : 11 février 2007 sympa la sortie , c etait chaud pour le 60 tres pres de l arbre
Messages recommandés