Flying Philippe Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Maintenant que je sais mettre des photos, c’est parti ! Alors c’est un Y61 court de 2005 Kit Trail Master + 6 Pneus Black Star Guyane 235/85 R 16 Jantes Modular chrome 7X16 Treuil Mile Marker 5,4 T Boite à fusible supplémentaire sous capot moteur avec 6 sorties Arbre avant à double croisillons (il faut que je le monte) Préparation Dessoude sur mesure avec : Protections Boites, carter, réservoir, coquille de pont avant en acier et Kevlar à l’arrière. Sortie échappement dans l’aile (sans aucun flexible) Pare-chocs arrière en tube Arceau Allongement des biellettes de barres de torsions et légère modification de l’emplacement de la tuyauterie de frein (à cause de la rehausse). Travaux restant à effectuer : Electronique : GPS, CB, Trip Master Double arbre arrière ou tirants réglables ( ?) Légère découpe du pare-chocs avant pour dégager l’attaque des roues et diminué le risque de l’abîmer + inserts de renforts acier derrière le PC pour solidité. Compresseur avec bombonne de réserve …
feilipu Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 joli prépa, beau troll merci pour les photos... il te reste à le salir un peu...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Il est trés beau , juste ce qu'il faut felicitation
Papy Mouzo Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Tu le vends ? Très beau, propre et sobre. J'aime bien !
steffi Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 c es vrais qu il es tres bien preparer....
trekker94 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Slt Philippe, Et bien cela y est. Ta prépa est enfin là!!! Belle réalisation. Frédéric
Flying Philippe Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Posté(e) : 4 février 2007 Salut et merci Frédéric, j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire.
gianni Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 félicitation jolie prépa peut tu nous faire des tofs sur cette échappement latéral ainsi que de tes bielettes rallongées et si tu as le temps sur arbre avant avec le double croisillons merci
trekker94 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Salut et merci Frédéric, j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire. Merci Frédéric
Flying Philippe Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Posté(e) : 4 février 2007 Alors voici les biellettes en photo, pour l'échappement voici le post que j'ai fais, mais on voit que la sortie: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32253 Pour l'arbre dd croisillon tu peux le trouver sur un post de Papy (je lui ai racheté il y a qq temps)
gianni Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 merci pour les tofs tu as donc rallonger de 6 cm a l'avant comme à l'arriere
Flying Philippe Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Posté(e) : 5 février 2007 Oui, en fait ils ont trouvé des biellettes qui correspondent pile poil...mais comme les amoto se sont affaissés de 1,5 cm c'est peut être de trop
sierra34 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 Il est très beau ton trol, félicitations
tavignot Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 bonjour, pour l échappement, avez vous retiré le cata? et les gammelle d origine? avez vous senti une difference? salutations
Flying Philippe Posté(e) : 11 mai 2007 Auteur Posté(e) : 11 mai 2007 j'ai juste retiré le dernier silencieux ... aucune différence ni de puissance ni de bruit
tavignot Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 merci, c'etais pour savoir si on pouvais retirer le cata sans probleme... tempis on verra ca plus tard a+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant