indigoro Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai regardé par curiosité le réglage de la LDA sur mon Y60 94 provenance Allemagne et là surprise 1- Le repère circulaire sur la rondelle de la membrane est positionné à 90° dans le sens anti-horaire par rapport au point zéro décrit (nervure en avant de la pompe) L'écrou crénelé est à 17 mm du haut du puits. 2- Après extraction de la came je constate que le repère de la rondelle supérieure correspond à la partie la MOINS bombée de la came. Soit à 180° de ce qui a servi de base pour les réglages du post. Bien que ça ne soit pas grave, après conversion (+180°) mon réglage correspond à un décalage de 90° dans le sens horaire ce qui est beaucoup plus que les 40-45° annoncés pour un réglage standard. Cette découverte renforce mon sentiment que ce moteur a été touché. Les nombreuses adaptations intérieures et les modifs électriques (ajout de voyants) font penser à une préparation raid. Que pensez vous de ce réglage ?
la prune Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant