Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai regardé par curiosité le réglage de la LDA sur mon Y60 94 provenance Allemagne et là surprise

 

1- Le repère circulaire sur la rondelle de la membrane est positionné à 90° dans le sens anti-horaire par rapport au point zéro décrit (nervure en avant de la pompe) L'écrou crénelé est à 17 mm du haut du puits.

 

2- Après extraction de la came je constate que le repère de la rondelle supérieure correspond à la partie la MOINS bombée de la came. Soit à 180° de ce qui a servi de base pour les réglages du post.

Bien que ça ne soit pas grave, après conversion (+180°) mon réglage correspond à un décalage de 90° dans le sens horaire ce qui est beaucoup plus que les 40-45° annoncés pour un réglage standard.

 

Cette découverte renforce mon sentiment que ce moteur a été touché. Les nombreuses adaptations intérieures et les modifs électriques (ajout de voyants) font penser à une préparation raid.

 

Que pensez vous de ce réglage ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.