pascalou65 Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 et c' est parti : patelec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 bha et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Salut Bon je vois que tu pers pas de temps pour les tofs j'en ais pas beaucoup. Je suis arrivé à 19H et j'ai pas vidé l'APN mais j'ai visionné la cassette et je vais préparer une tite vidéo. Mais pour ce soir je vais vite faire dodo Et Pascal n'oublie pas la recette de la soupe Steven en a parler à sa mère Merci encore pour ton organisation.C'est bien de commencer par mon troll Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Des photos ...des photos... des videos ....VITEEEEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Salut a tous, Hier super journée, aujourd'hui je vous avouerai que je n'ai pas eu le courage de revenir, apres mon annif d'hier soir!! j'espere que la journee aujourd'hui a ete bonne, on attend les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 montre nous les tofs de la sorti et surtout vos prouesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Ben alors ti pascalou tu ne t'est pas encore remis de ta défaite pour nous montrer si peut de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Re salut Bon je mets les tofs que j'ai ........ Notre Pascalou65 qui est venu avec les gros moyen Préparation des pneus Petit tour d'horizon des premiers arrivant J'ai eu avec joie la chance d'avoir Alubat et Wakeupneo à mon bord et ils devrais avoir quelques tofs bien sympa. Merci Alain et gille pour votre sympathie. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 bon les présentations c'est une chose, mais le T.T. c'est où ?!? des photos ! on veux des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 On veut plus de photos Surtout sur ce terrain qui est très grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 ha genial bellesfotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Soyez patient elles vont venir.... Vu les petites heures de sommeil de certain je pense qu'il va falloir attendre un peu. J'en profite aussi pour dire merci à Yves65 qui m'a prêter ses roues et que je sais pas si je vais lui rendre Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 toujours du patelec buz avant son anniversaire " tonton ricou " avec les stigmates sur la portiere de madiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Ca alors, je commençais a croire que personne n'avais fait de photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 voila , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 t' as raison pat , il nous faut nos heures de sommeil , c' est pas le tout de faire la fete avec les j' euns et boire du ricard toute la nuit ( presque ) mais moi aussi je vais au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 t' as raison pat , il nous faut nos heures de sommeil , c' est pas le tout de faire la fete avec les j' euns et boire du ricard toute la nuit ( presque ) mais moi aussi je vais au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alubat Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Bonsoir à tous, Moi aussi j'ai des tofs mais aussi un pb avec mon ordi principal donc plus tard. Je me contenterai donc d'un message style remise des Césars: Je remercie en particulier PATELEC pour avoir accepté sans hésitation de me trimbalé toute la journée dans son redoudable bestiau ainsi que son fils STEVEN qui m'a laissè la place de copilote et qui désormais connait tout de la chasse au DAHU (male) et DAHUE(femelle) Patrick quelle leçon de franchissement avec un autobus même si des fois j'ai vu passer (trés) prês les arbres Un grand Merci ausi à PASCALOU65 et ses pôtes de nous avoir si gentillement accueillis sans aucune retenue avec notre simili 4x4 ce qui compte tenu des temps qui courent et agréable à souligner. Je remercie aussi THIERRY le responsable du Domaine de m'avoir consacré du temps pour une formation personnalisée qui m'a permis de constater que le Path est capable de pas mal de choses. Un remerciement spécial à ma moitiè qui a passer sans rien dire plus de six heure dans LEON à attendre que j'ai fini de m'amuser avec les copains. Cette superbe journée conviviale m'a permis aussi de me conforter sur le Path : il ne pourra jamais faire ce que vous faites avec vos troll def et autres engins en franchissement il ne pourra jamais être un véhicule de raids extremes comme un 100 ou un LD 130 il ne roulera jamais aussi bien sur route qu'un touareg V10 ou un X5 Mais bien mené il peut faire un tout petit peu de chaque. En conclusion pourvu qu'il y ait plein de journée comme cela Avec nos amitiès ALAIN et DANY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat-troll Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Déjà au lit les gars .... on ne change pas les habitudes du we... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Belles photos ! encore, encore, encore.... :saut17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 super journée , à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2007 Sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Il y avait vraiment tous ce qu'il falait pour passer une bonne journée merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Vous vous êtes bien amusés apparament le dimanche, meme apres avoir dormis que quelques heures!! Allez d'autres photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés