PATROL12 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 salut, Quelqu'un a t il essayer de chromer les jantes d'origine (pour le mien elles sont blanches) de son Troll ? Si oui combien cela coute t il ??? :2 (25):
kounif Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 a mon avis ca doit pas etre donné, car il te faut les mettres en electrolyse , donc par un pro je sais pas si tu n'aurai pas moins cher a en acheter directement chromé
françois Roland Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 Pour chromer une piece métalique, il faut d'abord la décaper, pour mettre le métal a nu. Ensuite, et c'est ce qui coute le plus chere, il faut polir la piece, sinon, le chromage ne donnera pas un aspect "miroir". La peinture peut gommer certaines imperfection avec l'épaisseur du liquide, le chromage non. Ensuite, il y a le bain de nickel, pour recouvrir la piece.
oliver twist Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 et bonjour le poid en plus Non ce n'est que des microns en épaisseur.... @+ Oliver
izzop Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 moi pour faire remettre du chrome sur des jantes deja chromée a la base mais dans un etat lamentable ça ma couter 180e fait par un proffessionel
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 Pour chromer une piece métalique, il faut d'abord la décaper, pour mettre le métal a nu. Ensuite, et c'est ce qui coute le plus chere, il faut polir la piece, sinon, le chromage ne donnera pas un aspect "miroir". La peinture peut gommer certaines imperfection avec l'épaisseur du liquide, le chromage non. Ensuite, il y a le bain de nickel, pour recouvrir la piece. Nickel = Chrome ... d'ou l'expression Nickel-chrome ... mais on avait rectifié ...
samy Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 moi pour faire remettre du chrome sur des jantes deja chromée a la base mais dans un etat lamentable ça ma couter 180e fait par un proffessionel je me serrai attendu a plus
ximiste64 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 on peut augmenter le prix si tu veux !!!!
Messages recommandés