the bargeots Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Voila encore une journée bien sympa. Comme d'habitude aucune vraie casse a deplorer (seul des PC et phares de Y61 qui s'accrochent) Il y avait meme de la boue, chose très rare Du coup certains d'entres nous on du nettoyer le vehicule en rentrant
fil2a Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 domage les photos sont hyper longues a ouvrir mais ça avait l'air sympas
feilipu Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Belles photos oui. Beaux croisements de ponts mais long à charger ( ), très long !
batman34 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Salut, Tres belles photos, malheureusement comme souvent on ne voit pas le photographe en action . On se rattrappera avec les vidéos @+
the bargeots Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Posté(e) : 4 février 2007 Belles photos oui. Beaux croisements de ponts mais long à charger ( ), très long ! Ben elles sont grosse (presque 1Mo a chaque fois) je vous prepares une petite selection pour les "bas debits"
feilipu Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Ben elles sont grosse (presque 1Mo a chaque fois) je vous prepares une petite selection pour les "bas debits" Je ne suis pas bas débit ! 8 mégas C'est ton site qui upload à 60 kbit/sec...
the bargeots Posté(e) : 4 février 2007 Auteur Posté(e) : 4 février 2007 Ben elles sont grosse (presque 1Mo a chaque fois) je vous prepares une petite selection pour les "bas debits" Je ne suis pas bas débit ! 8 mégas C'est ton site qui upload à 60 kbit/sec... 8Mo... C'est bas debit ça Non c'est le serveur Free qui doit etre a la ramasse alors, faut pas leur en vouloir, offrir 1Go d'espace disque c'est deja pas mal
caillou 34 Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 quelques photos de cette aprem beaucoup de patrol est un petit orphelin en merco fort simpatique bonne nuit a tous @+ amicalement pierre
MOLLA Posté(e) : 4 février 2007 Posté(e) : 4 février 2007 Re salut SEB, superbes photos encore j'ai due passé au karcher au retour mais encore superbes journée les Y60 se font rares de nos jours maintenant ce sont les "quatres cylindres" qui se mettent en avant. ....Alain merci pour ta petite balade........
feilipu Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 superbe ! Terrain un peu gras par endroit ! Merci pour les tofs...
vincz30 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 Bon, ben ou peut dire que vous vous etes gavé !!!
LUC34 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 super photos mais là je suis un peu inquiet, pas de nouvelle de ac34, il s'est perdu (sénilité) ou alors il est bloqué, sinon merci pour la ballade a+
MOLLA Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 ALAIN ou est tu? ALAIN. .................ALAIN ..............merde sortons les sangles ................au fait grand merci pour ton petit cadeau c vraiment sympa
LUC34 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 ah oui c'est vrai merci beaucoup benoit tu es vraiment fier
benoit34 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 salut luc c'est surtout pour que tout le monde en profite!!! Vivement la prochaine
Franck et Nath.13 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 Vivement que je vienne jouer avec vous, cela sera surement en Mars.
Messages recommandés