Aller au contenu

Récit en photos d'une transaharienne


Natron

Messages recommandés

Bonsoir à tous et en particulier à Jeff, dont la photo me donne envie de repartir, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

 

Content de voir que ce lien vous a fait passer un bon moment.

 

Je ne connais le "Javanosi" en question, qui a l'air sympa, que par mails interposés à l'occasion d'un emprunt de ma part de quelques photos à lui que j'ai mises sur mon site dans la rubrique "4x4 en perdition…".

 

Entre parenthèses, sur son site, pour ceux qui n'auraient pas pensé à modifier l'adresse de départ, il y a d'autres récits de voyages sahariens en photos : http://www.javanosi.fr/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va sans dire mais encore mieux en le disant, ce n'est pas la tête de "Jeff" qui me donne envie de me sauver mais sa photo du couple contemplant les dunes...

 

>>> "F5RNI" :

 

Salut à toi aussi.

 

Si tu as l'occasion de voir les "Javanosi", salue-les de ma part (ils ne me connaissent que sur base du nom de mon site).

 

 

 

Bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ces merveuilles photos, je crois avoir trouvé le paradis terrestre :2 (17): ...

B R A V O et Merci :enaccord8: .

 

Immense voyage qui doit laisser des souvenirs et participer à l'élévation de l'âme de chaque aventurier. Très certainement une quète. peut être la recherche de sa "légende personnelle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.