la malice Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Salut pour savoir si vous connaissez la difference entre le Maxxis M8090 Creepy Crawler et le Maxxis M8080 Mudzilla LT a par le prix le creepy un peu plus chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Salut pour savoir si vous connaissez la difference entre le Maxxis M8090 Creepy Crawler et le Maxxis M8080 Mudzilla LT a par le prix le creepy un peu plus chere? Très facile, un a été concu pour la boue (le Mudzilla) et l'autre pour la Roche et terrain dur. A mon avis mise a part bouffer du bourbier très souvent le Creepy doit etre plus polyvalent et doit moins se boufer sur la route, par contre la carcasse doit etre plus dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 Salut pour savoir si vous connaissez la difference entre le Maxxis M8090 Creepy Crawler et le Maxxis M8080 Mudzilla LT a par le prix le creepy un peu plus chere? Très facile, un a été concu pour la boue (le Mudzilla) et l'autre pour la Roche et terrain dur. A mon avis mise a part bouffer du bourbier très souvent le Creepy doit etre plus polyvalent et doit moins se boufer sur la route, par contre la carcasse doit etre plus dure... donc pour moi adorateur de la boue le mudzila j'espere quand meme qu'il ne s'usera pas trop vite dans le petit peu de trial que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 mais je viens de voir que le plus grand en diametre est le crepy donc je ne sais toujours pas le quel je prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 moi je te conseille le crewpy crawler !!! super dans tout les domaines et tres bon dans le bourbier egalement !!! c est ce que j ai et j en suis super content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 perso je le trouve meilleur que le bf et si tu regarde bien il est crantes sur les flancs alors pour les ornieres c est le top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 perso je le trouve meilleur que le bf et si tu regarde bien il est crantes sur les flancs alors pour les ornieres c est le top !!!! pour moi le bf en mud est un mixte moyen par tous sauf dans le sable dans la boue je ne conais que deux prolil vraiment efficace le bogger et le simex (sirocco mud max) je parle de profile pas de marque(a par les pneus agraire bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 et quand je parle de boue c'est au niveau du capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 on te fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 5 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 idem pour le crewpy tu serai surpris de quoi il est capable !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2007 on te fait confiance c'est bete la derniere de nuit j'avais de la boues haut dessus du capot et il n'y avais pas un seul apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 14 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2008 petit détérage de post qu'est qu'ils vallent sur les petites partie de route ils ne sont pas trop bruyant sinon the bargeot me semble t'il que tu as des creepy crawler tu en pense quoi ou si il y a d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2008 Creepy crawler. Sur route, lieu ou il n'est pas a sa place: Bruyant (presque autant que des simex) Tournent pas rond (sur 5 4 on un faux rond de plus de 5mm) S'usent vite. Accrochent queudale sous la pluie (c'est fun le drift ) Inconfortables meme a 1.6b de pression Sur le TT: Sur la roche et terrain sec, lieu de predilection: Accroche geniale mais faut degonfler. Très solides, meme si la gomme tendre s'arrache un peu. Ne valent rien si on degonfle pas au mini a 1b. Grip meme sur les flanc. Dans le gras: Pas trop mauvais, mais bon j'aime pas la boue donc pas trop d'essais dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés