FJ1200 Posté(e) : 5 février 2007 Posté(e) : 5 février 2007 qui serait capable et aurait le temps de nous faire de beau tutoriaux pour ozi et ttqv genre "ozi et ttqv pour les nuls"
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 février 2007 Expert Raid Posté(e) : 6 février 2007 ha si j'avais le temps
siroco111 Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 ha si j'avais le temps tu pourrais faire un petit effort
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 février 2007 Expert Raid Posté(e) : 7 février 2007 il y a pas foulle
jack Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 FJ se drogue mais que veux tu dire dans cette phrase qui serait capable et aurait le temps de nous faire de beau tutoriaux pour ozi et ttqv genre "ozi et ttqv pour les nuls" moi n'a pas tout compris
la prune Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 FJ se drogue mais que veux tu dire dans cette phrase qui serait capable et aurait le temps de nous faire de beau tutoriaux pour ozi et ttqv genre "ozi et ttqv pour les nuls" moi n'a pas tout compris +1 JACK
volksmaniak Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Moi j'ai un peu de temps, en ce moment c'est calme... Mais JE SAIS PAS M'EN SERVIR !!!! JE viens juste d'installer ozie et ozie ce...
FJ1200 Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 Moi j'ai un peu de temps, en ce moment c'est calme...Mais JE SAIS PAS M'EN SERVIR !!!! JE viens juste d'installer ozie et ozie ce... impec tu as du temps tu as installé ozi et ozi ce tu vas donc nous faire un tutorial sur comment installée ozi et tu auras droit a une capsule de blanche
Aerazur Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 ...bravo, voila comment naissent des vocations!
volksmaniak Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Moi j'ai un peu de temps, en ce moment c'est calme...Mais JE SAIS PAS M'EN SERVIR !!!! JE viens juste d'installer ozie et ozie ce... impec tu as du temps tu as installé ozi et ozi ce tu vas donc nous faire un tutorial sur comment installée ozi et tu auras droit a une capsule de blanche Et vous voulez que je dise quoi ? Comment cliquer sur un icone ? Sans déconner !! Z'etes fou les gars
HighlanderFou Posté(e) : 10 février 2007 Posté(e) : 10 février 2007 Yopyop, Pourquoi ne passez vous pas par un wiki ? L'avantage est que la rédaction ne dépend pas d'une seule personne mais d'une communauté. Je pense qu'il se remplira vite au vu des différents postes du Forum. Pb : il faudra rajouter un onglet 'wiki' au site et dupliquer la base de donnée des utilisateurs. Mais il faut savoir si cela est possible. (cf Webmaster) C'est ce qu'on fait déjà sur un site informatique où j'y suis rédacteur. @+
nouakchott91 Posté(e) : 5 octobre 2008 Posté(e) : 5 octobre 2008 Bon, ben c'est fait, regarde mon post et tu trouveras un tuto pour TTQV...et pour les nuls ! @+
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 octobre 2008 Expert Raid Posté(e) : 5 octobre 2008 ben voyons , il faut bossé avant
xav31 Posté(e) : 8 janvier 2009 Posté(e) : 8 janvier 2009 pour TTQV4 c'est deja fait LISIBLE ET TELECHARGEABLE ICI
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 janvier 2009 Administrateur Posté(e) : 8 janvier 2009 pour TTQV4 c'est deja fait LISIBLE ET TELECHARGEABLE ICI Ceux qui peuvent le telecharger envoyez le moi par mail je l'hebergerai ici ! Merci [Jeff] c'est ok je l'ai, je le mets sur notre serveur, merci à Xav31
Voyageur56 Posté(e) : 26 janvier 2009 Posté(e) : 26 janvier 2009 qui serait capable et aurait le temps de nous faire de beau tutoriaux pour ozi et ttqv genre "ozi et ttqv pour les nuls" Et pour OZI c'est déjà fait aussi: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62884
Messages recommandés