Vincosaure Posté(e) : 6 février 2007 Posté(e) : 6 février 2007 Bjr, J'ai mes amortos à changer (surtout arr) et vu mon utilisation de la bête (mixte : route de campagne et chemin + ou- défoncés : MORVAN ) des procomb es 3000 m'on l'air d'être le bon choix. Je sais que le sujet "quels amortos etc.." est aussi étendu que compliqué mais je me pose quelques questions auquelles j'aimerais avoir réponse: 1/lames et jumelles sont d'origines, dois je impérativement commander des amortos de taille d'origine ou puis je prendre un amorto +1 ou +2 dans l'optique où cela me ferais gagner en performance? 2/Je dois impérativement changer les amortos arr , les av peuvent encore attendre. Etant donner mon portefeuille, étaler les frais en 2 fois serait plus arrangeant. Est ce 1 problème de ne pas avoir les mêmes amortos av/arr ou est ce que ca peu faire l'affaire pour 1 temps? 3/Où les acheter par correspondance? J'ai trouver 1 site anglais "explorerprocomb", les prix on l'air interressant mais bon! mon anglais est celui d'une "spanish cow" et puis en cas de problème...! Auriez vous 1 adresse en France ou pensez vous que cette entreprise british merite qu'on lui fasse confiance 4/Le débat de la fin : Plutot que de me faire chi*r à trouver l'amorto ideal, ne serait il pas plus simple et suffisament efficasse de tout simplement prendre des amortos d'origine ? Merci d'avoir lu ce post en entier (y en a de la tartine) D'avance merci pour vos réponses et avis.
françois Roland Posté(e) : 6 février 2007 Posté(e) : 6 février 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant