phil44 Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Salut voilà,je voudrai savoir quel type de graisse est préconisée pour la pignonnerie d'un treuil. Le mien n'est plus trop étanche et que je n'ai en ma possession que de la graisse genre multi usage celle qu'on graisse les TRACTO. Donc je voudrai savoir si je peus mettre celci avant de remonter tout les pignons,sachant que le fabricant n'en parle pas sur la doc. Treuil: GOLDEN WINCH 8000KS Merci d'avance
françois Roland Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Je sais pas ce que recommandes les fabricant de treuil, mais sur les miens, c'est ce que je mets comme graisse. Enfin, sur le Ramsey. Le TMax est neuf, il a pas encore eu de révision.
phil44 Posté(e) : 7 février 2007 Auteur Posté(e) : 7 février 2007 De toutes façon cela ne pourra pas lui faire de mal,en plus si les fréquences d'entretien sont assées raprochées cela permetera de constater l'état intérieur J'y vais comme ça Merci François
Nicosantrol Posté(e) : 11 février 2007 Posté(e) : 11 février 2007 a mon avis de la multis-usage c'est bien , sinon de la graisse qui resiste a l'eau.
vavavoum74 Posté(e) : 11 février 2007 Posté(e) : 11 février 2007 moi je verrai bien de la graisse marine.. ca resiste super bien a la flotte... mais le mien est encore neuf... je verrai avant l'hiver prochain...
phil44 Posté(e) : 12 février 2007 Auteur Posté(e) : 12 février 2007 Ok les gars c'est sur,la graisse de marine est surement la mieux adaptée il faudra que j'y pense la prochaine fois A+
Messages recommandés