Geo Posté(e) : 7 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 Voilà, j'ai une petite question. J'a changé la boite a air (enorme) du 3.3 contre un twister. Mais sur le modèle d'origine, il y a une durite qui provient de la culasse et qui revient se brancher dessus pour renvoyer du gaz et des résidus d'huile dans le circuit d'air. (a ce que j'ai vu, il y a de l'air et des résidus d'huile, je ne sais pas si c'est totalement normal.) Avec le nouveau montage, cette durite est dans le vide, que dois-je en faire? La boucher? Refaire un montage pour réinjecter l'air dans le système? Je ne comprends pas l'utilité de cela, donc si quelqu'un peut m'expliquer et me dire quelle est la meilleur solution... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 7 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 Cette durite, c'est le reniflard. Il ne faut SURTOUT PAS le boucher. Au pire, tu le fais tomber dans un petit flacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carlito Posté(e) : 7 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 sinon tu peux acheter un petit filtre universel pour reniflard... genre http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=&subcategory_id=&products_id=1041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 février 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 Je te conseille de réinjecter ces vapeurs d'huile dans le moteur (après le filtre). Elles graissent un peu les hauts de cylindres ......... donc pourquoi s'en priver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 7 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2007 Voilà, j'ai une petite question. J'a changé la boite a air (enorme) du 3.3 contre un twister. Mais sur le modèle d'origine, il y a une durite qui provient de la culasse et qui revient se brancher dessus pour renvoyer du gaz et des résidus d'huile dans le circuit d'air. (a ce que j'ai vu, il y a de l'air et des résidus d'huile, je ne sais pas si c'est totalement normal.) Avec le nouveau montage, cette durite est dans le vide, que dois-je en faire? La boucher? Refaire un montage pour réinjecter l'air dans le système? Je ne comprends pas l'utilité de cela, donc si quelqu'un peut m'expliquer et me dire quelle est la meilleur solution... Merci d'avance! lors de mon montage j'avais aussi remarqué cela et du coup j'ai conservé l'origine, je ne pense pas que ça change quelque chose a ta boite a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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