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Posté(e) :

sur mon 3.3, la sonde de mon terratrip etait sur la boite de vitesse, la sonde dite japonnaise, brancée a la place du cable du compteur.

 

je voudrais remonter mon trip sur mon GR, or il n'a pas de cable, a la place il y a une sorte de cylindre pris sur la boite d'ou partent deux fils, je pense que c'est une sonde à impulsion !!!!

 

peut-on brancher le trip dessus, ou dois-je acheter une sonde universelle a placer sur l'arbre

Posté(e) :

:2 (15):c'est pareil devisse la sonde du y 60 et vise c'elle du teratrip ensuite tu remet c'elle d'origine a la suite :2 (15):

 

 

:2 (17): A+

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

petit dépoussiérage de post! :2 (15):

sur ma bonne veille enclume j'avai une sonde de terratrip mecanique type "Japonaise" branchée directement sur la boite. Maintenant je voudrais brancher mon terratrip sur mon Y60: est-ce que je peux re-utiliser ma sonde japonaise ou faut t'il une sonde spécifique électrique? :2 (21):

Mon 60 est de 1990, apparament le cable de compteur de vitesse est branché sur la boite (derriére le tambour de frein à main) mais c'est indémontable: faut t'il couper le cable pour brancher la sonde? :2 (26):

Posté(e) :

Un petit up! :2 (15):

en fait ma question se résume à: sur tous les Y60 (méme les plus anciens modéle) le cable de compteur est forcément électronique? Ou certain comme les baroud: cable mécanique? :2 (26):

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