Tchoua Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 sur mon 3.3, la sonde de mon terratrip etait sur la boite de vitesse, la sonde dite japonnaise, brancée a la place du cable du compteur. je voudrais remonter mon trip sur mon GR, or il n'a pas de cable, a la place il y a une sorte de cylindre pris sur la boite d'ou partent deux fils, je pense que c'est une sonde à impulsion !!!! peut-on brancher le trip dessus, ou dois-je acheter une sonde universelle a placer sur l'arbre
yves Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 :2 (15):c'est pareil devisse la sonde du y 60 et vise c'elle du teratrip ensuite tu remet c'elle d'origine a la suite A+
nono38 Posté(e) : 11 novembre 2008 Posté(e) : 11 novembre 2008 petit dépoussiérage de post! sur ma bonne veille enclume j'avai une sonde de terratrip mecanique type "Japonaise" branchée directement sur la boite. Maintenant je voudrais brancher mon terratrip sur mon Y60: est-ce que je peux re-utiliser ma sonde japonaise ou faut t'il une sonde spécifique électrique? Mon 60 est de 1990, apparament le cable de compteur de vitesse est branché sur la boite (derriére le tambour de frein à main) mais c'est indémontable: faut t'il couper le cable pour brancher la sonde?
nono38 Posté(e) : 12 novembre 2008 Posté(e) : 12 novembre 2008 Un petit up! en fait ma question se résume à: sur tous les Y60 (méme les plus anciens modéle) le cable de compteur est forcément électronique? Ou certain comme les baroud: cable mécanique?
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