croco Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Bonjour a tous, voila que pensez vous des pneu michelin 4x4 a/t car j'ai actuellement des bf qui commencent a fatigué et les michelin sont moins cher avec plus de "gueule" donc un comparatif serait intéressent merci pour vos conseils
croco Posté(e) : 7 février 2007 Auteur Posté(e) : 7 février 2007 voici la photo: http://img299.imageshack.us/img299/1812/4x4atpneumichelingp4.jpg
izzop Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 ils sont pas mal mais je prefere quand meme les bfg
croco Posté(e) : 7 février 2007 Auteur Posté(e) : 7 février 2007 oui mais c est michelin qui fabrique bfg
Rey le bon Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 oui mais c est michelin qui fabrique bfg Tu est certain ?
Rul Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Michelin a racheté BFG mais je sais pas au niveau de la production
Rey le bon Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Oui, juste les capiteaux sont commun. Pour le moment ça vas pas plus loin
izzop Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 pour moi les dessin des bfg sont beaucoup plus jolie plus de crampons que les michelins
Mystic Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Pour avoir cette monte actuellement , je trouve les michelin exellent sur route surtout au freinage contrairement aux BFG Parcontre en dehors du bitume comme les BFG , les michelin sont très vite dépassé dans le gras
GoittetSebastien Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Pour avoir cette mone actuellement , je trouve les michelin exellent sur route surtout au freinage contrairement aux BFG Parcontre en dehors du bitume comme les BFG , les michelin sont très vite dépassé dans le gras Oui mais est ce qu ils sont equivalant au bf dans le gras ou sur la neige car les bf se défendent pas si mal pour des mixtes (245x75/16). Et le michelin en longévité
Mystic Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 Pour la longévitée des michelin , je peux rien dire , ils sont neufs Pour mes Ex BFG , j'avais fais que 23000km avec mais que de la montagne à un rythme très soutenue Pour ce qui est du terrain gras , les deux profils sont correctent tant que l'on reste sur des piste "grasse" par contre si s'est pour aller jouer dans du très gras , alors il ne faudra pas oublier le treuil et les sangles
Messages recommandés