Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous, voila que pensez vous des pneu michelin 4x4 a/t

car j'ai actuellement des bf qui commencent a fatigué et les michelin sont moins cher avec plus de "gueule" donc un comparatif serait intéressent merci pour vos conseils :41616-4:

Posté(e) :

Pour avoir cette monte actuellement , je trouve les michelin exellent sur route surtout au freinage contrairement aux BFG

Parcontre en dehors du bitume comme les BFG , les michelin sont très vite dépassé dans le gras :2 (24):

Posté(e) :
Pour avoir cette mone actuellement , je trouve les michelin exellent sur route surtout au freinage contrairement aux BFG

Parcontre en dehors du bitume comme les BFG , les michelin sont très vite dépassé dans le gras :2 (24):

Oui mais est ce qu ils sont equivalant au bf dans le gras ou sur la neige car les bf se défendent pas si mal pour des mixtes (245x75/16).

Et le michelin en longévité :2 (18):

Posté(e) :

Pour la longévitée des michelin , je peux rien dire , ils sont neufs

Pour mes Ex BFG , j'avais fais que 23000km avec mais que de la montagne à un rythme très soutenue :2 (21):

Pour ce qui est du terrain gras , les deux profils sont correctent tant que l'on reste sur des piste "grasse" par contre si s'est pour aller jouer dans du très gras , alors il ne faudra pas oublier le treuil et les sangles :2 (15):