jack Posté(e) : 22 décembre 2004 Posté(e) : 22 décembre 2004 Salut , je suis a la recherche de personne ayant monté des tubes de protection sur le coté (marche pied) sur un KY 260, ce n'ai pas pour m'aider a monter dans le troll mais pour eviter de plier mon bas de caisse, il a deja manger.En fait je ne vois pas tres bien comment le fixer au niveau des longerons car il n'y a pas beaucoup de place je suis donc preneur de toutes les informations,photos ,explications, schéma, merci de m'aider A+ Jack
four whell troll Posté(e) : 27 décembre 2004 Posté(e) : 27 décembre 2004 Sur le mien, j'ai fait des S en metal que j'ai fixer a l'avant et a l'arriere sur les point d'ancrage entre la caisse et le chassis avec en plus un fer plat pris sur la fixation de la traverse de boite. Je vais essayer de faire des photos et de te les mettres, je pense que ce seras plus facile a comprendre en image! @+
Phil62 Posté(e) : 27 décembre 2004 Posté(e) : 27 décembre 2004 bon je suis preneur des plans pour un 61
jack Posté(e) : 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2004 merci pour ta reponse four whell j'ai commencé cette apres midi et on verra le résultat dans au moin 2 jours ya pas mal de boulot a coupé et souder quant on est pas du métier!!! mais je vais m'en sortir a+
jack Posté(e) : 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2005 Salut j'ai enfin fini mes tubes OUF!! voici le résulta en photos A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2005 Administrateur Posté(e) : 5 janvier 2005 Je veux les mêmes pour mon Y61 ..... Superbe c'est toi qui l'ai a fabriqué ?
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2005 Posté(e) : 5 janvier 2005 Si tu peu faire une photo vue de dessous ça serai pas mal , ils sont très beau mais comment les a tu fixés?
jack Posté(e) : 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2005 Oui c'est moi qui est fait ,je ferais des photos pour vous montrer les attaches sur les longerons (en sandwich) a+
jack Posté(e) : 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2005 au fait,un grand merci a jeff le webmaster ,parce que sans ses explications pour mettre une photos =pas de photos. et en +c'est simple merci
taz05 Posté(e) : 5 janvier 2005 Posté(e) : 5 janvier 2005 bon, je vous mets 3 photos du tube latéral que j'ai fait pour mon pickup. je voulais un truc qui soit le plus haut possible (pas un racloir à terre en TT). Donc tel que je l'ai fait, impossible de soulever le 4x4 avec un hi lift par ex. Par contre, verticalement, il tient trés bien 4 rigolos dessus, et latéralement, une clio lancé vers 40 km/h.
taz05 Posté(e) : 5 janvier 2005 Posté(e) : 5 janvier 2005 j'en ai une autre, mais lourde, alors je ne mets qu'un lien : http://pyduby.free.fr/images/06130026.jpg
jack Posté(e) : 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2005 comme demandé ,voici les photos des supports de ces tubes.avec du retard mais bq de boulot
Trollissimo Posté(e) : 10 janvier 2005 Posté(e) : 10 janvier 2005 Joli montage, et bravo pour les photos... Ton montage m'a l'air très efficace et très esthétique en plus ! Pourrais-tu nous donner les dimensions de ton tube et quelle est sa provenance ? J'essayerai bien de faire aussi beau mais je sais pas souder... avec tout ce que je vois sur le super site de Jeff (petit brossage de poil du chef au passage) je crois qu'il va falloir m'y mettre... Merci
Messages recommandés