Colorado Posté(e) : 7 février 2007 Posté(e) : 7 février 2007 Bonsoir à tous, sous l'impulsion du "CODEVER", un nouveau site baptisé: http://www.observatoire-chemins.org Pour tous ceux qui font de la rando réguliérement, ce site permettra à tous de connaitre la féquentation, l'état et les éventuelles interdictions sur des kilométres de chemins.... Pour autant que vous vous inscriviez et que vous y notiez vos remarques Je pense que c'est une bonne chose pour tous les pratiquants, mais ceci n'est que mon avis.... A+Colorado
Colorado Posté(e) : 8 février 2007 Auteur Posté(e) : 8 février 2007 Un petit pour relancer ce post Alors les gars...........vous ne lisez pas la presse 4x4...
ducat Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 salut merci je regarde ca de pres... bye bye
korrigan Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 on ne voit pas autant de pédestres qu'on le pense... c'est pour ca qu'on ne dérange personne quand on pratique notre loisir préféré...
Colorado Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 Salut Korrigan, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y à pas que la fréquentation, c'est vrai que l'on rencontre pas grand monde.... Ce qui je pense est également intéressant, c'est de signaler l'état du chemin, les éventuelles dégradations et bien sûr, les chaines et panneaux qui n'ont rien à faire là.... A+Colorado
PATROLduSud Posté(e) : 10 février 2007 Posté(e) : 10 février 2007 Salut Korrigan, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y à pas que la fréquentation, c'est vrai que l'on rencontre pas grand monde.... Ce qui je pense est également intéressant, c'est de signaler l'état du chemin, les éventuelles dégradations et bien sûr, les chaines et panneaux qui n'ont rien à faire là.... A+Colorado Rien à ajouter, excellente initiative
Tchoua Posté(e) : 10 février 2007 Posté(e) : 10 février 2007 En voila une bonne chose, cela peu je pense vite devenir une mine de renseignement
Colorado Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 Bonsoir à tous, vous étes sortis ce week-end...... Pensez à faire un petit compte-rendu de votre sortie sur: http://www.observatoire-chemins.org Bonne semaine A+Colorado
ex-toy Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Je me suis inscrit aujourd'hui après une balade en solo où je n'ai croisé personne (comme d'habitude). La fiche de compte-rendu de rando est super facile et rapide à remplir. N'hésitez pas !!! Si c'est fait correctement par suffisamment de monde, çà pourra montrer que la "surfréquentation" chère à nos détracteurs est souvent un mythe. A + dans les chemins !!
chat vert Posté(e) : 7 mars 2007 Posté(e) : 7 mars 2007 Je me suis inscrit aussi... apres aussi une ballade (à pieds ) de 5 heures ce week end (24 degres, soleil... ) où l'on a croise que deux bécanes, et les mecs se sont arretes, sourire, tout ca... bon esprit quoi
Colorado Posté(e) : 7 mars 2007 Auteur Posté(e) : 7 mars 2007 N'oublions pas que c'est une initiative du: "CODEVER" A+Colorado
Colorado Posté(e) : 11 avril 2007 Auteur Posté(e) : 11 avril 2007 Un petit rappel, pensez à faire vos comptes-rendus de vos sorties dominicales......... Bonne semaine à tous Colorado
Goby Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Me suis inscrit... on verra bien ce que ça donne....
Colorado Posté(e) : 15 avril 2007 Auteur Posté(e) : 15 avril 2007 Me suis inscrit... on verra bien ce que ça donne.... Salut à toi, je pense que c'est primordial pour la défense de notre loisir..... A+Colorado
vince Posté(e) : 23 avril 2007 Posté(e) : 23 avril 2007 slt je me suis inscrit et rentre des balades mais je n'arrive pas a voir de données?? ni les balades des autres , ni les stats <<<<rien!!! est ce normal docteur? bye vince
gr-55 Posté(e) : 23 avril 2007 Posté(e) : 23 avril 2007 demande ça au codever ! Nous on n'y peut rien....
Colorado Posté(e) : 23 avril 2007 Auteur Posté(e) : 23 avril 2007 demande ça au codever ! Nous on n'y peut rien.... Pas mieux......!!!!! A+Colorado [/b]
Colorado Posté(e) : 27 juin 2007 Auteur Posté(e) : 27 juin 2007 Un petit Noubliez pas de faire vos comptes-rendus de balades...... A+Colorado
Messages recommandés