korrigan Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 trouvé dans un magazine 4X4 daté d'une dizaine d'années... perso je le trouve bien fait mais le prix est plus que prohibitif....
fordyan Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 salut, j'ai le magazine à la maison ! aussi c'est vrai qu'il y a 30 cv en plus mais maintenant avec l'euro tu doubles le prix mais c'est sûr c'est un beau montage à plus yannick
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 8 février 2007 Oui, mais overboost vous savez ce que cela veut dire ?????????
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 Oui, mais overboost vous savez ce que cela veut dire ????????? J'avais cela sur une Mitsu Lancer ... mais il avait de l'électronique ... la sur un GR a part augmenter la pression de turbo et GO temporairement ...
Cailloux Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 On doit arriver a peut près a la meme chose avec un IC chiné a la casse et un reglage au petit oignons de la pompe et du turbo pour beaucoup beaucoup moins chere!!!!!!!!
tictac Posté(e) : 8 février 2007 Posté(e) : 8 février 2007 On doit arriver a peut près a la meme chose avec un IC chiné a la casse et un reglage au petit oignons de la pompe et du turbo pour beaucoup beaucoup moins chere!!!!!!!! a oui je suis d'accord avec toi sinon j'ai eu l'occasion de voir se montage en vrai et il y a un boitier de gestion moteur il doit surrement agir sur la pression turbo et le debit de pompe
Teträm Posté(e) : 14 février 2007 Posté(e) : 14 février 2007 là, je suis vraiment intéressé!!! Combien en €? (les ff, c'est pas mon fort )
korrigan Posté(e) : 14 février 2007 Auteur Posté(e) : 14 février 2007 là, je suis vraiment intéressé!!!Combien en €? (les ff, c'est pas mon fort ) 2000€ mini... faut voir si la boite qui produit cette poudre de perlimpinpin existe encore...
Teträm Posté(e) : 14 février 2007 Posté(e) : 14 février 2007 lol, aussi! Mais j'aimerai un truc qui booste le moteur, et je n'ai absolument pas une minute pour le faire (ni les connaissances d'ailleurs). L'intercooler et tout le reste ne sont pas utile pour le franchissement, mais pour l'afrique, j'y pense sérieusement.
Che_Guevara2b Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 On doit arriver a peut près a la meme chose avec un IC chiné a la casse et un reglage au petit oignons de la pompe et du turbo pour beaucoup beaucoup moins chere!!!!!!!! c kler
dadoo 64 Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 moi jai mis I C et pour le raid sa fait du bien mais j aimerai savoir pour se boitier sa m interese
StéphaneB Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 Mais quelles en sont les conséquences sur la culasse déjà trééééééés fragile du Y60 ?
korrigan Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Posté(e) : 24 février 2007 Mais quelles en sont les conséquences sur la culasse déjà trééééééés fragile du Y60 ? tu connais l'histoire de paf le chien ? et bien crac la culasse... si ton moulin est ok... no soucis...
dadoo 64 Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 alors les gars personne ne connait se boitier ki et vendu avec I C
Messages recommandés