Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila d'aprés les bon échos que j'ai eu et pu lire sur le sit sur c'est pneus j'ai craquer j'ai commander pour début de semaine prochaine des sirocco en 285/75/16 ce qui est un équivalent des 33 mud max . Je pense un bon compromis.

J'aimerais avoir vos avis sur ce pneu et la monte choisie , merci :2 (26):

Posté(e) :

je ne savais pas que les sirocco existaient en cette taille... :2 (21):

apparement, ce sont des bons pneus, surtout dans la boue, mais perso,

si c'est que pour faire du TT => les 900.16 :2 (17)::2 (26):

Posté(e) :

Tu les fera passer sur un patrol qui est pas rehaussé plus de 10cm :2 (15):

En tout cas gr a donf!! très bon choix de dimension, le pneu va bien au niveau largeur ce qui permet d'eviter de s'enterer facilement. :2 (26):

Posté(e) :

Tu les fera passer sur un patrol qui est pas rehaussé plus de 10cm :2 (15):

En tout cas gr a donf!! très bon choix de dimension, le pneu va bien au niveau largeur ce qui permet d'eviter de s'enterer facilement. :2 (26):

le 60 à Gr à donf est à + 11 ( kit TM + 6 et body +5) ... :2 (26):

Posté(e) :

Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable .

Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes :2 (26):

Posté(e) :
Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable .

Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes :2 (26):

A ben voila je voulais pas trop taper haut mais si avec plus 13cm ça frottes...

Un 900/16 fait la bagatelle d'au minimum 90cm de diametre, pour donner une idée d'echelle, mes 35" (86cm de diametre) Frottent a l'arriere malgré mon +20cm de rehausse (16cm de ressort et 4cm de body)... :2 (15):

Donc je me suis juste trompé il fallais pas dire au moins 10cm de rehausse mais 20cm :2 (15):

Posté(e) :

ok :2 (26):

Posté(e) :

C' est un très bon choix que tu as fait là Laurent !! :2 (26):

Par contre, si tu as de la route à faire, guarde quand meme tes anciennes roues, parceque le sirocco n' est pas taillé pour la route . :2 (26):

Posté(e) :

Nan mais attend je ne garantie rien mais je il me semble bien qu c'est sa , car j'ai vu tellement de pneus et de prix que ... j'ai le tete comme une citrouille peut etre un peut plus au alentour de 140 , 150 mais pas plus.

Posté(e) :

et au fait j'ai oublier de te dire que malgre le train arriere reculer ça ma quand meme arracher les plastiques qui etaient a l'avant des ailes arriere

Posté(e) :
Voila d'aprés les bon échos que j'ai eu et pu lire sur le sit sur c'est pneus j'ai craquer j'ai commander pour début de semaine prochaine des sirocco en 285/75/16 ce qui est un équivalent des 33 mud max . Je pense un bon compromis.

J'aimerais avoir vos avis sur ce pneu et la monte choisie , merci :2 (26):

Salut,

C'est bizare chez Fedima il n'ont pas cette taille au catalogue ???? mais chez épinay OUI ?????

http://www.fedima.fr/fedima.html

@+

Oliver