Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Voila d'aprés les bon échos que j'ai eu et pu lire sur le sit sur c'est pneus j'ai craquer j'ai commander pour début de semaine prochaine des sirocco en 285/75/16 ce qui est un équivalent des 33 mud max . Je pense un bon compromis. J'aimerais avoir vos avis sur ce pneu et la monte choisie , merci
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 je ne savais pas que les sirocco existaient en cette taille... apparement, ce sont des bons pneus, surtout dans la boue, mais perso, si c'est que pour faire du TT => les 900.16
the bargeots Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 si c'est que pour faire du TT => les 900.16 Tu les fera passer sur un patrol qui est pas rehaussé plus de 10cm En tout cas gr a donf!! très bon choix de dimension, le pneu va bien au niveau largeur ce qui permet d'eviter de s'enterer facilement.
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 si c'est que pour faire du TT => les 900.16 Tu les fera passer sur un patrol qui est pas rehaussé plus de 10cm En tout cas gr a donf!! très bon choix de dimension, le pneu va bien au niveau largeur ce qui permet d'eviter de s'enterer facilement. le 60 à Gr à donf est à + 11 ( kit TM + 6 et body +5) ...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable . Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes
the bargeots Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable . Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes A ben voila je voulais pas trop taper haut mais si avec plus 13cm ça frottes... Un 900/16 fait la bagatelle d'au minimum 90cm de diametre, pour donner une idée d'echelle, mes 35" (86cm de diametre) Frottent a l'arriere malgré mon +20cm de rehausse (16cm de ressort et 4cm de body)... Donc je me suis juste trompé il fallais pas dire au moins 10cm de rehausse mais 20cm
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable . Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes ok
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 C'est vrai qu'il faut quand meme une belle réhausse pour les passer , exactement 92cm de diam
Cauet Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 C' est un très bon choix que tu as fait là Laurent !! Par contre, si tu as de la route à faire, guarde quand meme tes anciennes roues, parceque le sirocco n' est pas taillé pour la route .
baroud 78 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 ouais bon choix lolo et vivement la prochaine sortie avec
kounif Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 j'ai les memes et pas un soucis top de top!!!! excellent choix
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 Cool merci pour vos opignons , oui nico je compte revendre mes 265 extreme ,et j'ai 5 bridgestonne mixte pour la route .
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 tres bon choix laurent tu va te faire plaisir avec Si c'est pas trop indiscret tu les a payés combien
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 J'ai un trou il me semble un peut plus de 120€
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Ah ouai tu as fait une tres tres bonne affaire a ce prix la laurent tu aurais eu tord de te privé
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 Nan mais attend je ne garantie rien mais je il me semble bien qu c'est sa , car j'ai vu tellement de pneus et de prix que ... j'ai le tete comme une citrouille peut etre un peut plus au alentour de 140 , 150 mais pas plus.
baroud 78 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 J'ai un trou il me semble un peut plus de 120€ belle perf lolo regarde la dessus plus cher 142 € TTC http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.html?lmd=39118.675417
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 A la base il était a 141€ HT mais maintenant ca varie et je les ai vu a 150€ en promo
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2007 Auteur Posté(e) : 9 février 2007 J'ai un trou il me semble un peut plus de 120€ belle perf lolo regarde la dessus plus cher 142 € TTC http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.html?lmd=39118.675417 Oué ben nan bien joué fifi c'est bien ce prix la , bon sa reste abordable je trouve
la malice Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 des petit pneus quoi .... nan je rigole plus gros il te fait plus de" cv " :2 (15):et plus de rehausse
la malice Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 et au fait j'ai oublier de te dire que malgre le train arriere reculer ça ma quand meme arracher les plastiques qui etaient a l'avant des ailes arriere
oliver twist Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Voila d'aprés les bon échos que j'ai eu et pu lire sur le sit sur c'est pneus j'ai craquer j'ai commander pour début de semaine prochaine des sirocco en 285/75/16 ce qui est un équivalent des 33 mud max . Je pense un bon compromis. J'aimerais avoir vos avis sur ce pneu et la monte choisie , merci Salut, C'est bizare chez Fedima il n'ont pas cette taille au catalogue ???? mais chez épinay OUI ????? http://www.fedima.fr/fedima.html @+ Oliver
Bourbier4x4 Posté(e) : 9 février 2007 Posté(e) : 9 février 2007 Salut, C'est bizare chez Fedima il n'ont pas cette taille au catalogue ???? http://www.fedima.fr/fedima.html @+ Oliver ...
Messages recommandés