BRETT Posté(e) : 26 décembre 2004 Posté(e) : 26 décembre 2004 J'ai trouvé un truc drole pour contrer la pub de m....qu'on a fait à notre passion pour le 4X4:je laisse systématiquement traverser les piétons qui vont s'engager sur la chaussée en laissant 30 bons mètres de marge devant mon GR LONG 3L . Le conducteur de l'autre file se sent obligé de taper les freins et d'imiter. Les donneurs de leçons changent de coté et on est toujours mieux du coté du manche!!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2004 Expert Raid Posté(e) : 30 décembre 2004 ça c'est bien vu
Aerazur Posté(e) : 30 décembre 2004 Posté(e) : 30 décembre 2004 Excellente initiative, Brett. Je fais pareil de mon coté, le plus souvent possible, avec un large sourire et un joli geste élégant de la main. Et quel n' est pas mon bonheur de voir le joli sourire de la mamy radieuse qui se dit que je ferais surement le gendre idéal...
Mc Gyver Posté(e) : 30 décembre 2004 Posté(e) : 30 décembre 2004 Euh ! Rémy, si c'est MA belle-mère qui traverse, surtout accélère à fond !
Invité lui Posté(e) : 30 décembre 2004 Posté(e) : 30 décembre 2004 Euh ! Rémy, si c'est MA belle-mère qui traverse, surtout accélère à fond !
jean-yves Posté(e) : 30 décembre 2004 Posté(e) : 30 décembre 2004 salut Pourquoi MC Giver tu attends l'héritage afin d'acheter un Y61 Ceci dit ça peut donner une bonne impression de la famille 4x4 Bonne année a tous a+ Jean yves
Phil62 Posté(e) : 30 décembre 2004 Posté(e) : 30 décembre 2004 Euh ! Rémy, si c'est MA belle-mère qui traverse, surtout accélère à fond ! on fait qu oi nous apres sans toi si tu va en prison
BRETT Posté(e) : 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2004 On lui cherchera un avocat et deux faux témoins!!!!! :gros (43):
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2004 Administrateur Posté(e) : 31 décembre 2004 Pourquoi MC Giver tu attends l'héritage afin d'acheter un Y61 Celle la elle est bonne .... :gros (21):
Patrolcool Posté(e) : 10 janvier 2005 Posté(e) : 10 janvier 2005 excellent Brett!! j'essaye de faire le même que toi. le plus de courtoisie sur la route pour donner le "contre exemple" de la mauvaise presse qu'on peut nous faire. En ce qui concerne les passages piétons, j'avoue avoir une facilité instinctive à laisser passer getiment les......mini jupes... bon, c'est déjà un premier pas...
Aerazur Posté(e) : 10 janvier 2005 Posté(e) : 10 janvier 2005 ...je veux bien Mc. Mais pour celà, demande lui de se promener avec un panonceau, que je ne passe pas a coté sans savoir!
Messages recommandés