Wonder TITI Posté(e) : 11 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 Salut voici quelques images de ma resto: L'enclume à l'achat, il y a bientôt 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 11 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 démontage et achat d'une caisse de 260 sans les ouvrants ni capot mais avec des bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 11 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 Ponts sous les lames: alignement de l'arbre arr, renforts du chassis, supression des pièges à boue , traitement à l'acide phosphorique, apret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 11 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 réparation de la porte chauffeur (réparation amateur je précise) . La porte arrière était pire encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 12 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 A suivre... ligne inox et interco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 eh ben!!!!!!!!! ca commence bien!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 sacré boulot !!! surtout fait dehors RESPEC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 12 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 eh ben!!!!!!!!! ca commence bien!!!!!!!Ces photos sont veilles, j'ai commencé la resto il y a 1an 1/2. Il roule depuis 2 mois, mais c'est jamais fini ces engins là! 'Y a tjrs à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 salut wonder ! on peut dire que tu l'as complètement "rasé et refait". t'as la suite du reportage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 Salut, Enfin tu nous met qq photos de la bestiole, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 12 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 LA ligne Inox en diam 57 intérieur avec absorbsion . Pour le moment , il y a de la laine de verre (je sais ça va pas pour les pots), mais c'est juste pour essayer et franchement, le bruit est vraiment faible. Je vais tester sans fibre, car à mon avis, ça ne fera pas beaucoup plus de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 belle petite restauration ! A suivre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
indien06 Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 Beau boulot ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PANDORO5468 Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 Joli boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 tres joli bouleau et tres soigné!! pourrais tu m en voyer en mp les photos de fixations de lames avant droite ainsi que la decoupe de traverse avant pour l arbre de transmission merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 13 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 tres joli bouleau et tres soigné!! pourrais tu m en voyer en mp les photos de fixations de lames avant droite ainsi que la decoupe de traverse avant pour l arbre de transmission merci Pour la traverse avant, tu meules les soudures . Il y en a qui ne remette rien à la place, moi j'ai soudé 2 platines sur les longerons sur lesquelles je visse ma traverse en "V" qui passe entre le carter d'huile et la boite.Pour la fixation av droite, Je vais montrer ça pour tout le monde car j'ai eu un pb. Justement, ma fixation n'a pas tenu et je l'ai renforcée comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 13 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 l'interco, comme l'échappement, en inox de diam 57 int. l'interco est celui d'une SAAB 900 2L3T. J'ai retiré toutes les restrictions de diam (comme la pipe d'admission juste avant le collecteur): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 merci et pour la barre de direction tu l a ralonger ou tu as fait une modif ? desolé de t embeter mais j en suis a ce stade la avec le mien et tous les conseils sont bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 13 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 merci et pour la barre de direction tu l a ralonger ou tu as fait une modif ? desolé de t embeter mais j en suis a ce stade la avec le mien et tous les conseils sont bon a prendre Non, car mes lames avant sont plates et ca ne réhausse pas tant que ça par rapport à l'origine avec des lames neuves (+/-10cm). Mais à l'arrière elles sont en bon état et là c'est +18cm. Je ne veux pas trop toucher à ma direction pour le moment car je vais supprimer cette réhausse (ponts sous les lames) car finalement, je trouve ça pas efficace. Je vais mettre des ressorts hélicoïdaux à la place des lames, puis plus tard, des ressorts pneumatiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Une petite photo après un bon bain de glaise détrempée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 C'est dommage d'avoir fait un tel boulot et de ne poster que si peut de photos Si tu en à d'autre, vas y, lache toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Ok, à suivre: - mise ne place d'un GL avant et arr, (bientôt) - finalisation du système pantone, (bientôt) - le remplacement des lames par des ressorts, (cet été) (puis des petites conneries du genre réchauffeur gasoil, refection de la pompe KIKI et injecteurs, pompe de gavage, tarage turbo, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 20 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2007 Pour le Pantone, c'est pratiquement fini . Voir mon post sur "ECONOLOGIE": http://www.econologie.com/forums/montage-pantone-sur-patrol-3l3td-vt3403-30.html reste à mettre au point l'alimentation mais je peux faire fonctionner sans ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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