Renaud Posté(e) : 27 décembre 2004 Posté(e) : 27 décembre 2004 Bonjour à tous J - 3 Les derniers préparatifs se terminent (satané réservoir supplémentaire) Jeudi matin départ pour le grand sud Espagne: Barcelone Grenade Algéciras Maroc: Rabat Agadir Mauritanie: Nouadhibou Choum El Ghallaouiya Aprés on verra J'essaierai de faire un Maximun de photo de Patrol Bien sur Et si le chef veut bien de les mettre sur le site Si j'ai le temps je vous fais quelques photos de mon troll en version "Paris Dakar " Avant de partir
L'Africain 2 Posté(e) : 27 décembre 2004 Posté(e) : 27 décembre 2004 J'ai vraiment les boules, cette année bloqué au boulot, je ne peux suivre et faire ce qui était prévu. Mais bon en attendant, ce ne sera que mieux en 2006 (pfff... un an à attendre...) en tant que concurrent. Fais nous un tas de photos et tiens nous au courant de l'évolution de l'équipage 399. Bonne virée...
teranga Posté(e) : 1 janvier 2005 Posté(e) : 1 janvier 2005 Je doit retrouver Renaud demain apres midi a Rabat, en attendant une petite photo de mon troll entrant par la porte fortifiée de Meknés. Les autres photos de notre descente sur http://www.zoom43.fr A bientot[/img]
L'Africain 2 Posté(e) : 3 janvier 2005 Posté(e) : 3 janvier 2005 Pour avoir des infos et quelques photos, voici 2 sites intéressants : http://news.marathonrally.com/ http://www.capdesert.net/
Rey le bon Posté(e) : 3 janvier 2005 Posté(e) : 3 janvier 2005 Avez-vous cette image du navara entre pierre et sable, tout en douceur, tout en équillibre..... C'était beau.
Rey le bon Posté(e) : 5 janvier 2005 Posté(e) : 5 janvier 2005 j'ai cru comprendre que Belmendo junior avait fait + de 20 tonneaux Il à dispercé le X-Trial sur 100m même le pont est "disloqué" il est en morceau et à 50m de l'épave. Impressionnant. Trés cassante l'étape du jour... Trés. Pauvre motard.
Rey le bon Posté(e) : 5 janvier 2005 Posté(e) : 5 janvier 2005 P'tit lien vers le site de France 2, c'est pas mal fait. http://dakar.francetv.fr/ Sinon notre amis De Mevius est 8 éme au général, à 16 min. Rien n'est perdu...
Rey le bon Posté(e) : 5 janvier 2005 Posté(e) : 5 janvier 2005 C'est pas faux ça, des SUV, des Buggy... Des Deuches Moi je dit, l'an prochain on alligne des 60 de série et roule ma poule, direction le lac rose. Pis si on vois que ça manque de watt, suffit de virer l'EGR... Et la, c'est 70sec par min qu'on leur met aux Mithsu.
indiana Posté(e) : 5 janvier 2005 Posté(e) : 5 janvier 2005 j'ai cru comprendre que Belmendo junior avait fait + de 20 tonneaux Il à dispercé le X-Trial sur 100m même le pont est "disloqué" il est en morceau et à 50m de l'épave. Impressionnant. Trés cassante l'étape du jour... Trés. Pauvre motard. non c est MC CRASH qui revient en rallye certaines habitudes on la vie dure un vrai ferrailleur MC RAE le ricain aussi a jouer a la lessiveuse avec le touareg
Renaud Posté(e) : 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2005 Bonjour a tous Deretour du Dakar : Un envie y retourner le plus vite possible en assisatance officiel si possible Demain j'essaie de mettre quelques photos en ligne
Phil62 Posté(e) : 9 janvier 2005 Posté(e) : 9 janvier 2005 ne pas oublier que mon pote alain brousse champion de france 4x4 amateure et dans le dakar cette année en toy avec tartarin en toy ouai il a laisser le 61 au garage mais il est quand même 59 eme et il a faillie y laisser sa peaux avec un gros accidants pour assitance le jour du broulliard
Rey le bon Posté(e) : 9 janvier 2005 Posté(e) : 9 janvier 2005 ils vont s'en souvenir un moment de l'étape 7.... Sacrés courses quand même, si il n'y avait eux tous les soucis de l'autre jour, ce dakar aurait été parfait. Demain, Trés costeau aussi, il coupe une corde de dune... 40 km de sable fin... ça vas étre chaud.
L'Africain 2 Posté(e) : 10 janvier 2005 Posté(e) : 10 janvier 2005 Déjà de retour Renaud, rapide la virée Tu n'as pas pu descendre en Mauritanie apparement... Vite les photos, si tu en as du Buggy 399, ils ont abandonnés à Zouerat sur l'étape 7, je serai heureux que tu m'en fasse passer... Merci.
L'Africain 2 Posté(e) : 11 janvier 2005 Posté(e) : 11 janvier 2005 Décés aujourd'hui d'un grand pilote moto, je sais ça n'a rien à voir avec les Trolls, mais la nouvelle est très triste. Fabricio MEONI est décédé aujourd'hui sur l'étape Atar Kiffa suite apparament à un arrêt cardiaque.
gr-55 Posté(e) : 11 janvier 2005 Posté(e) : 11 janvier 2005 Oui, j'ai entendu cette triste nouvelle... Après Richard Sainct...
Aerazur Posté(e) : 11 janvier 2005 Posté(e) : 11 janvier 2005 Je viens aussi de l' apprendre.... un Dakar doublement endeuillé...
Rey le bon Posté(e) : 11 janvier 2005 Posté(e) : 11 janvier 2005 Pas de bol. C'est con quand même, mais il est mort en pratiquand sa passion. Mégre consolation.
teranga Posté(e) : 12 janvier 2005 Posté(e) : 12 janvier 2005 Salut Renaud, je voit que tu es bien rentré, nous sommes à Tambacounda et nous attendons la rentrée du Mali, on a pris du sable plein la tete mais on s est eclaté quand meme. Roger en est a plus de 800 photos, je te ferai passer un CD au retour, nous on continue mais Dakar n'est pas loin. A bientot
Messages recommandés