Lolo33700 Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 Bonjour à tous, Y aurait-il une âme charitable qui sache à quoi correspond ce voyant ? Il reste allumé en permanence, et ça m'inquiète un peu... Je n'ai rien vu sur la RT, et le chef d'atelier chez Nissan (contacté par téléphone) m'a vaguement dit qu'il devrait s'agir d'un voyant de température d'huile... Il m'a également dit qu'il y avait une sonde à l'avant du moteur et une autre à l'arrière. Je me suis couché dessous, mais je n'ai rien trouvé (je n'ai sans doute pas regardé au bon endroit... ) Mon Troll est un GR Y60 de 06/91, et vient d'Allemagne, si ça peut vous donner une piste... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 12 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés