Bucheron 60 Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 salut , comme le disait regtroll ds son reportage (desolé de t'avoir piquer une tof ) voila le niveau de terre qu'il peut y avoir ds un chassis , le mien etait bien chargé aussi ,mais comme je n'avais pas l'intention de le couper pour le nettoyer , j'ai pris le karcher plus le flexible pour le nettoyage des canalisations ( demontage des pare-chocs et j'ai fait cracher le karcher) , puis apres sechage je lui ai injecté de la cire pour corps creux au petar qui va bien ,et voila chassis propre et quelques kilos en moins.[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 13 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 le flexible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 13 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 le corp creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 13 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2007 tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 14 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2007 j'ai passer une petite heure avec le karcher, le plus long, c'est le demontage et remontage des pare-chocs ,pensez aussi a nettoyer la traverse ou vient la mise a l'aire libre du pont arriere ,car elle etait bien sale aussi malgrés les deux bouchons caoutchouc .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2007 pensez aussi a nettoyer la traverse ou vient la mise a l'aire libre du pont arriere ,car elle etait bien sale aussi malgrés les deux bouchons caoutchouc .a+ Comment tu fais la mise a l'air si il y a des bouchons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 14 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2007 sur le 60 la mise à l'aire libre est pris dans un tube d'echelle du chassis, il y a un bouchon de chaque côté avec des évents. Penser dans ce cas à débrancher le tuyaux de mise à aire libre afin d'éviter de le remplir de saletés et de le boucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés