cedmes Posté(e) : 14 février 2007 Posté(e) : 14 février 2007 Voila je viens d' acheter un y60 qui a le chassis pourri et ne passe pas le ct, je vais donc le remplacer. Cette opération ne m' effraye pas trop mais je demande conseil a ceux qui on deja effectué une "séparation" chassis/caisse pour astuces et les points plus difficile: Le faiscaux electriques canalisations de freins......... je vous tiendraient aux courants de l' evolution du troll Merci d' avance pour vos reponses et conseils a+ cedric
françois Roland Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 Ah, c'est sur qu'il y a du boulot de démontage. En revanche, attention a la conformité : le chassis et la carte grise sont liés.
cedmes Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 les numero de chassis peuvent etre "refrapés" sur le nouveau chassis. personne n' a d' autres conseils ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 février 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 15 février 2007 Slt, si tu fais une "recherche" tu trouveras des exemples de changement de caisse ou de châssis .......... Et c'est moins compliqué de changer un châssis qu'une caisse
françois Roland Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 les numero de chassis peuvent etre "refrapés" sur le nouveau chassis. Légalement ? Oui, mais c'est le parcourt du combatant.
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