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Posté(e) :

Bonsoir à tous :2 (26):

 

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de pb, mais il faut bien que ça arrive :2 (10):

Comme beaucoup, j'ai le volant qui devient fou à 80km/h

donc

_ re-équilibrage des 4 roues + pression : toujours pareil

_ vérin de direction neuf

 

J’ai repéré du jeu vertical sur la rotule droite de la barre d'accouplement

Après des heures de recherche sur le site avec mon super haut débit (56 k) :2 (10):

j'ai trouvé ça :

Le mieux est d'acheter une rotule de la barre arrière (direction) celle-ci est démontable, comme ça tu coupes celle qui merde et tu fixes l'autre sur ta barre.

 

Les rotules arrières ont une tige filetée, celle-ci peut rentrer dans la barre de direction d'origine, avec un gros collier de serrage, puis en faisant un trou il suffit de souder.

 

Ma question est :

La barre d’accouplement, je la coupe où :2 (18):

La barre est-elle creuse pour recevoir le filetage de la rotule :2 (18):

Le trou pour la soudure, je le fais où :2 (18):

Existe t'il une autre méthode pour mettre des rotules neuves sur la barre d'accouplement :2 (21):

Merci d'avance :2 (26):

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