willo63 Posté(e) : 14 février 2007 Posté(e) : 14 février 2007 Bonsoir à tous Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de pb, mais il faut bien que ça arrive Comme beaucoup, j'ai le volant qui devient fou à 80km/h donc _ re-équilibrage des 4 roues + pression : toujours pareil _ vérin de direction neuf J’ai repéré du jeu vertical sur la rotule droite de la barre d'accouplement Après des heures de recherche sur le site avec mon super haut débit (56 k) j'ai trouvé ça : Le mieux est d'acheter une rotule de la barre arrière (direction) celle-ci est démontable, comme ça tu coupes celle qui merde et tu fixes l'autre sur ta barre. Les rotules arrières ont une tige filetée, celle-ci peut rentrer dans la barre de direction d'origine, avec un gros collier de serrage, puis en faisant un trou il suffit de souder. Ma question est : La barre d’accouplement, je la coupe où La barre est-elle creuse pour recevoir le filetage de la rotule Le trou pour la soudure, je le fais où Existe t'il une autre méthode pour mettre des rotules neuves sur la barre d'accouplement Merci d'avance
willo63 Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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