Wonder TITI Posté(e) : 14 février 2007 Posté(e) : 14 février 2007 Salut, un avis la dessus: http://www.allopneus.com/F7_A.asp chercher dans manutention... J'ai déjà vu un trol avec, mais qu'est-ce que ça donne??? C'est un pneu dit de manutention avec la mention TT Bref, je cherche la photo, c'était au Patrol Spirit je crois...
Wonder TITI Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 A vu d'oeil, c'est des jantes de 16 . J'ai vu les m^mes en 900x16 sur un autre site. Si quelqu'un connait le gars pour avoir son avis, ça m'intéresse , ça n'a pas l'air mal et pas cher!!!
charles31 Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 A vu d'oeil, c'est des jantes de 16 . J'ai vu les m^mes en 900x16 sur un autre site. Si quelqu'un connait le gars pour avoir son avis, ça m'intéresse , ça n'a pas l'air mal et pas cher!!! oui , c'est du petlas , il en existe 2 sortes la première est pour les remorques , pas cher mais pas bon pour rouler sur route voir dangereux le deuxième est pour véhicule tracteur , mais attention , c'est du 10 plis si bonne mémoire a+
Wonder TITI Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 Effectivement, Petlas a toutes une gamme de chaussettes au profil plutôt sympa, mais c'est du lourd et ils ne font pas pour mes jantes en 15. Mitas à l'avantage d'avoir ma taille mais je suppose qu'ils sont un peu rigides (ils sont dans la rubrique "Manutetion" . la référence qui m'intéresse c'est : 8,15 - 15 146A5 14P TT 8.15 => diamètre total 15 => jante 146A5 => réf? 14P => 14 plis ???? c'est possible? TT => Je cherche aussi à savoir le diamètre en mm ?
Wonder TITI Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 j'ai ma réponse .... théorique : formule pour les tailles anglaises : ((diam jante+(2xflancs))x2.54 soit : (15x(2x8.15)x2.54=79.5cm en théorie parce-qu'avec cette formule du 7.5x16 fait 78.7cm et du 9.00x16 fait 86.4cm . Ce que tous le monde c'est être faux je dirais qu'on peut rajouter 5% soit le 7.5x16 ferait 82.7cm et le 9.00x16 ferait 90.7cm ...et le 8.15x15 ferait 83.5cm, ce qui est déjà mieux mais pas top ...
sven Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 ça vaut rien ces pneux , trop rigides , et aucune tenue en dévers , je leur préfèrerais de loin , es maud max en 900x16 aussi
Wonder TITI Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 ça vaut rien ces pneux , trop rigides , et aucune tenue en dévers , je leur préfèrerais de loin , es maud max en 900x16 aussi clair et net, merci .
sven Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 ça vaut rien ces pneux , trop rigides , et aucune tenue en dévers , je leur préfèrerais de loin , es maud max en 900x16 aussi clair et net, merci . de rien , ces pneux avaient étés assez à la mode un temps , mais tout simplement par ce que c'était les seuls dispos en 900x16 , donc tu passait là ou les autres étaient posés sur les ponts maintenant que tu trouves du 900 partout
Wonder TITI Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 ...maintenant que tu trouves du 900 partout je suis en 15x7 dep-22 , c'est pas évident de trouver du haut et étroit :2 (25): J'ai bien des jantes en 16, mais c'est un déport intérieur ...
la malice Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 il est petit pour un 900 il fait 88cm de haut
sven Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 il est petit pour un 900 il fait 88cm de haut c'est surtout les autres qui sont hauts , because rechapés
la malice Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 il est petit pour un 900 il fait 88cm de haut c'est surtout les autres qui sont hauts , because rechapés nan quand on dit 900 c'est 90cm donc petit
Wonder TITI Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 les ponts des GR font 10cm de plus en largeur et ça se sent sur la stabilité. Vous pouvez mettre du 900 sans pb (avec une petite réhausse quand même). Si on met des 900 sur un 160 (ou 260) qui a les ponts sous les lames comme moi, il faut des jantes de 16x7 avec déport ext important (et/ou avec élargisseurs) pour ne pas verser, à cause du CG trop haut. Mais ça flingue les roulements et ça vibre dans la direction (même avec un bon amorto) à cause du point de contact au sol trop déporté de l'axe de direction. Bref, le 900 sur un baroud, oui mais avec un body pas avec les ponts sous les lames. C'est mon avis et ça n'engage que moi. On vera tjrs qq'1 (comme les photos au dessus) qui l'a fait et dire que c'est bien, mais théoriquement , c'est pas top.
charles31 Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 si tu veux du étroit et haut en 15 , tu as le bogger en 38.5x11x15 , il fait 94 cm de haut
Wonder TITI Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 si tu veux du étroit et haut en 15 , tu as le bogger en 38.5x11x15 , il fait 94 cm de haut Vas-y, nargue moi bien avec tes roues de débardeur BOn, c'est décidé, je cherches des roues complètes. Je suis trop limites avec mes jantes en 15... ...Cherche des roues complètes pour le gras!!!
tigrou57 Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 fédima sirocco 285/75/16... je vois rien d'autre..
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 ça vaut rien ces pneux , trop rigides , et aucune tenue en dévers , je leur préfèrerais de loin , es maud max en 900x16 aussi en plus on est dans la marque de la construction de pneu poids lourd vaec la technic remorque agro et tracteur rien a voir avec nos BB surtout avec le poids
Wonder TITI Posté(e) : 16 février 2007 Auteur Posté(e) : 16 février 2007 J'ai laché l'affaire avec les mitas, surtout qu'en cherchant un peu, je devrais trouver mieux...
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