life-is-in-the-movement Posté(e) : 28 décembre 2004 Posté(e) : 28 décembre 2004 ...Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraîne une consommation électrique générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres au 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de véhicules en France, roulant en moyenne 13 000 km par an et consommant 0,2 litres de plus aux 100 km avec les codes allumés, cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'Euros. Eh oui !! > > Qui sont les pigeons (voyageurs)?
guy jf Posté(e) : 28 décembre 2004 Posté(e) : 28 décembre 2004 c'est une verité l'etat nous prend vraiment pour des pigeons doublés de c..
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 décembre 2004 Administrateur Posté(e) : 29 décembre 2004 Arffff .... oui l'argent ..... :2 (25): Vraiment y'a plus que ça de nos jour ya quelques millions de gens comme vous et moi à bosser et se faire presser comme des citrons pour que quelques privilégiés s'en mettes plein les poches ......désolant !
Phil62 Posté(e) : 29 décembre 2004 Posté(e) : 29 décembre 2004 ouia il y a des gens qui s en mette plein les poches et des gens qui vive du syteme francais (ceux qui veulent rien faire et qui s en sorte bien ) et des gars comme nous qui pour avoir se qu on a on bosse et voila on nous taxe de partout
pat16 Posté(e) : 30 décembre 2004 Posté(e) : 30 décembre 2004 on presse le "citron" temps que ça sort !!!!!
harrypotter Posté(e) : 1 janvier 2005 Posté(e) : 1 janvier 2005 Ben moi je vais monter des cellules photovoltaiques sur le toit et une eolienne sur le PB pour les surconsommations.
Messages recommandés