gaggeri Posté(e) : 15 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 Juste un petit tour entre midi et deux avec un ami qui vient d'acheter un navarra. Rien d'extraordinaire mais un petit peu de 4x4 ca coupe la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wadjamacallit Posté(e) : 15 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 sympa comme pause de 12H/14H.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 15 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 salut gaggeri joli petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 Salut nico, oui c'etait tranquille, je crois qu'il va falloir couper la benne en deux du navara et lui faire un gros body si il veut un peu se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 Elles sont sympa vos pauses dejeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David27 Posté(e) : 15 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 Si j'pouvais faire ça entre midi et 2H... Dav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 Ca c'est quand on a pas le temps, car quand on a le temps ca fini comme ca au bureau, mais bon apres ca, l'apres midi est niq..e. Sincerement, entre les deux mon coeur balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 15 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 Salut nico, oui c'etait tranquille, je crois qu'il va falloir couper la benne en deux du navara et lui faire un gros body si il veut un peu se faire plaisir re tu as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 15 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2007 sac de la journée, belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 17 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 Ca c'est quand on a pas le temps, car quand on a le temps ca fini comme ca au bureau, mais bon apres ca, l'apres midi est niq..e. Sincerement, entre les deux mon coeur balance ca va pas de nous montrer des choses comme ca non !!!voila a cause de vous maintenant j ai le ventre qui garguouille et la bave au bord des levres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 17 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 moi aussi maintenant j ai fain pffffff jolie photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 17 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 Super les photos magnifique journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROLduSud Posté(e) : 17 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 Bien sympa, on vient quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Belles photos (Bientot je demmenage)par chez-vous pour la bouffe.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AC34 Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Ca c'est quand on a pas le temps, car quand on a le temps ca fini comme ca au bureau, mais bon apres ca, l'apres midi est niq..e. Put... !! ça c' est savoir vivre Voilà comment je vois le 4x4 !! les potes et l'ambiance qui va bien avec : apéro et bonne bouffe Génial tout ça, bravo les gars AC34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 sympa la petite pause , et les casses crouttes son maousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 les sortie sa donne fain sympas la balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 C'est bien connu, le 4x4 ca creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Le cholestérol, voilà l'ennemi du 4x4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés