Fox Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 peut ton monter des 31/10.50/R15 a l'avant et du 33/10.50/R15 a l'arriere ou l'inverse et cla peut t'il poser des blem mecanique merci foxtrot
la malice Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 temps que tu est en 2 roue motrice pas de bleme c'est en 4 le probleme casse de la boite transfert ou d'un arbre et plein d'autre chose
Fox Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 merci a toi car j'allais faire un belle connerie a+ fox
la malice Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 mais de rien toujours poser des question avant de faire des co..erie
Fox Posté(e) : 15 février 2007 Auteur Posté(e) : 15 février 2007 j'ai un trol que depuis 1 moi suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix merci de ta reponse a+ foxtrot
la malice Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 je ne connait pas bien les mixtes en general mais le bf en at a une bonne reputataion attend d'autre reponse pour choisir
michel.gelin Posté(e) : 15 février 2007 Posté(e) : 15 février 2007 Salut je confirme j'avais du bf at en 31/10.5/15sur mon y60 pour la foret ext..... c nikel avis personel
vavavoum74 Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 attention, sur le gras (boue) seul un mud te permettra de passer sans souci... avant j'avait des bf at et sur des chemins boueux , meme pas en pente ni creusés, le genre ou quand il fait sec tu peux passer en plate quoi, eh bien je restais scotché... ce n'est plus le cas avec les bfg mud, qui en + on l'avantage d'etre assez "routier" et peu bruyants: molo cependant sur le mouillé et super molo sur la neige tassée..
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 j'ai un trol que depuis 1 moi suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix merci de ta reponse a+ foxtrot le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route c'est normal il est pour un autre marché que le notre Australie et afrique
ex-toy Posté(e) : 17 février 2007 Posté(e) : 17 février 2007 Oui Eric, c'est vrai que le mieux c'est deux jeux de roues : un route et un TT. Mais le BF AT est quand même pas mal polyvalent... Pour moi, c'est un bon choix pour de la ballade l'été ou raid. Attention à la boue, il déclare vite forfait !
GoittetSebastien Posté(e) : 17 février 2007 Posté(e) : 17 février 2007 j'ai un trol que depuis 1 moi suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix merci de ta reponse a+ foxtrot le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route c'est normal il est pour un autre marché que le notre Australie et afrique Tu as jamais essayé le grabber AT "1" J ai déjà faillit me cassé le gueule plus d un coup sur l humide alors qu au meme endroit avec les BF a vitesses égales en condition identiques sa ne bouge pas. Meme s il ne fait pas des merveilles dans le bien gras le BF s en sors pas mal pour un mixte
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