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Posté(e) :

peut ton monter des 31/10.50/R15 a l'avant

 

et du 33/10.50/R15 a l'arriere ou l'inverse et cla peut t'il poser des blem mecanique

 

merci foxtrot

Posté(e) :

temps que tu est en 2 roue motrice pas de bleme c'est en 4 le probleme casse de la boite transfert ou d'un arbre et plein d'autre chose

Posté(e) :

j'ai un trol que depuis 1 moi

 

suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu

 

ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route

 

j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix

 

merci de ta reponse a+ foxtrot

Posté(e) :

attention, sur le gras (boue) seul un mud te permettra de passer sans souci... avant j'avait des bf at et sur des chemins boueux , meme pas en pente ni creusés, le genre ou quand il fait sec tu peux passer en plate quoi, eh bien je restais scotché... ce n'est plus le cas avec les bfg mud, qui en + on l'avantage d'etre assez "routier" et peu bruyants: molo cependant sur le mouillé et super molo sur la neige tassée..

 

:foodman:

Posté(e) :
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ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route

 

j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix

 

merci de ta reponse a+ foxtrot

le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique

il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste

mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route

c'est normal il est pour un autre marché que le notre

Australie et afrique

Posté(e) :

Oui Eric, c'est vrai que le mieux c'est deux jeux de roues : un route et un TT. Mais le BF AT est quand même pas mal polyvalent... Pour moi, c'est un bon choix pour de la ballade l'été ou raid. Attention à la boue, il déclare vite forfait !

Posté(e) :
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ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route

 

j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix

 

merci de ta reponse a+ foxtrot

le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique

il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste

mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route

c'est normal il est pour un autre marché que le notre

Australie et afrique

 

Tu as jamais essayé le grabber AT "1" :2 (24)::2 (24)::2 (24):

J ai déjà faillit me cassé le gueule plus d un coup sur l humide alors qu au meme endroit avec les BF a vitesses égales en condition identiques sa ne bouge pas. Meme s il ne fait pas des merveilles dans le bien gras le BF s en sors pas mal pour un mixte

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