Aller au contenu

Pneus de taille differente


Fox

Messages recommandés

j'ai un trol que depuis 1 moi

 

suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu

 

ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route

 

j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix

 

merci de ta reponse a+ foxtrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, sur le gras (boue) seul un mud te permettra de passer sans souci... avant j'avait des bf at et sur des chemins boueux , meme pas en pente ni creusés, le genre ou quand il fait sec tu peux passer en plate quoi, eh bien je restais scotché... ce n'est plus le cas avec les bfg mud, qui en + on l'avantage d'etre assez "routier" et peu bruyants: molo cependant sur le mouillé et super molo sur la neige tassée..

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un trol que depuis 1 moi

 

suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu

 

ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route

 

j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix

 

merci de ta reponse a+ foxtrot

le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique

il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste

mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route

c'est normal il est pour un autre marché que le notre

Australie et afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un trol que depuis 1 moi

 

suite a ma visite sur le site et apres avoir paginner pas mal de conseil sur le forum pneu

 

ja vais au bois dans des chemin de terre un peut boueux des foi de la neige et aussi pas mal de route

 

j'ai acheter des BFG all terrai t/a que pense tu de ce choix

 

merci de ta reponse a+ foxtrot

le BFG at est un mixte qui a un cahier de charge pour l'afrique

il est autop dans le sable le profil est un profil sable et pas mal en puissance sur piste

mais il est le plus mauvais des mixtes sur la route

c'est normal il est pour un autre marché que le notre

Australie et afrique

 

Tu as jamais essayé le grabber AT "1" :2 (24)::2 (24)::2 (24):

J ai déjà faillit me cassé le gueule plus d un coup sur l humide alors qu au meme endroit avec les BF a vitesses égales en condition identiques sa ne bouge pas. Meme s il ne fait pas des merveilles dans le bien gras le BF s en sors pas mal pour un mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.