Gr a donf!! Posté(e) : 16 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 Donc : Nissan Patrol GR y60 slx de 94 2l8 td avec clim"out"; bloc arr et radiateur d'huile avec 156000km à cette date. Avant (2005) .....................................................et...................................................................Aprés(2010) Au file des photos quelques évolutions mais voici les modifs à l'heure actuelle : - Cb Président Valery, GPS Garmin 310 C, Terratrip 202 +. - Cantine 90L. - Extincteur embarqué. - Egr out. - Echappement direct intégré au pc arrière . - Réglage lda ; wastegate. - Snorkel airflow, twister green. - Tête cyclonique donalson 10''. - Tubes latéraux 60''. - Batterie optima jaune . - Feux avant cristal. - 2 LP Microline. - Clignos cristal. - Répétiteurs d'ailes blanc. - Feux arr multifonctions. - Protection feux arr. - Pc av arr tube inox . - Moyeu AVM. - Barre stab out. - Sb exentriques. - Cales de boite. - Durites de frein Goodridge inox +10 - Barres panhard av/arr réglables. - Ressort Trail master +6 Y61 long. - Amortisseurs Trail master stageII + 10. - Cales de ressort +5 - Body + 5. - Bf mud Km2 33/12.5/15 Le voici il y'a presque 2 ans. Premiere vacances dans l'Aveyron . On allège en plastique ( élargisseurs, bavettes). Un patrol d'origine avec barre stab ... Une de ces premières sortie tt PGR au terrain du Favril ( 28) avec ces pneus malatesta cobra en 265/70/16: Son et mon premier rassemblement pgr (année 2006) et essaie du kit trail master +6. Passage gras sur le terrain de MLVO (77) . Body + 5 et nouvelle monte pneumatique (fedima sirocco 285/75/16) Voila donc pour le début de préparation du véhicule . 3 anciennes photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 16 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 vraiment sympa ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 16 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 Slt la bosse a l avant tu la toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 La bosse , quelle bosse ? Ha oui sayé je me rappel , pu...n d'arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 16 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 salut super joli ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 16 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 Celui la il ai nettoyer au coton tige toujours beau comme une plat parisienne le Lolo il en prend soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 16 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 he is beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude20260 Posté(e) : 16 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2007 trés beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 17 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 Salut sympa ton camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2007 bien vue, il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2b Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 slt jolie ton troll pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 tres sympa ton troll,juste une question pourquoi une rehausse de + 16 pour passer du 285/75/16 c'est pas un peu beaucoup ou tu vise plus grand en diamètre par la suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Non , c'est à peut prés la hauteur total avec les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 en tous cas nickel lolo , en plus t est le seul trol parisien du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 sympa ton 60 Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 Voila je n'avais pas pu faire de photos plus tôt donc pose d'un snorkel airflow et d'un twister green . (rasso 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 salut gr a donf, tu trouve pas qu il ont une ressemblance nos gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 Je suis d'accord , on dirait 2 fréres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 tu es contant des 285 que tu as, moi j ai des 305/70/16, mais la prochaine fois je pense descendre en taille, un peu trop gos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2007 Ha oui impécable , pour l'instant j'ai rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuof68 Posté(e) : 26 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2007 gr a donf j'adore ton troll il est vraiment magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Merci a toi en voila 3 petites (Rassemblement PGR 2008) pour la première et la troisième et terrain des collines de Ligervilles (45) pour la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuof68 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 merci je peux te poser un questions les 4 jantes et pneus t'en a eu pour combien???? rep par mp si tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 Dans les 700€ les 5 sans les jantes que j'avais déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujuof68 Posté(e) : 27 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2007 a ok merci c'est vachement honnete je trouve pour 5 pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés