Aller au contenu

Position plaque d'immatriculation


polux4

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite au montage du treuil, ma plaque d'immat. avant n'a plus sa place d'origine.

Je l'avais d'abord fixé sur le pare buffle juste au dessus du treuil mais ça ne me plaisait pas et surtout, elle cachait le cable, ce qui ne permettait plus vraiment de vérifier son bon enroulement :2 (22): .

Je l'ai donc descendu sous le PC mais je ne trouve pas ça terrible non plus et elle est très exposée :2 (10): !

Finalement, je pense la fixer sur le coté du PC (une plaque carrée). Est-ce réglo ? Faut-il la poser coté chauffeur ou passager ? Et question subsisiaire, existe-t-il un support s'adaptant au galbe du PC ?

Toutes les idées seront bienvenues :2 (13): !!!

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Finalement, j'ai fait ca après avoir encastré les AB dans le PC (photos avant/après) et j'ai monté mes feux multifonctions à l'AR, ce qui m'a permis de remonter dans le PC les AB connectables avec les feux de recul (qui jusque là étaient sous le PC et donc plutôt exposés). Les petits feux rouges sont des feux de 2CV utilisés en AB arrières.

Pour l'instant, " pas de soucis avec la police" et c'est en principe OK au CT.

@+

100_0595_3_170.jpg

2_107.jpg

1_328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour les plaques carre a l avant il faut regarde les mitsu evo 9 je crois elles sont monter avec ce type de plaque

je croi quand bref a l avant elle doit etre visible et pas en arriere du capot 'le plus en avant de la voiture)

pour l arriere j ai apercu un renault masters qui avais la plaque arrire tout en haut mais eclairer

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plaque avant : s’il y a manque de place le mieux est sur le capot, si le propriétaire trouve ça disgracieux (ce qui était mon cas) la plaque sur mon 60 était à l’avant coté conducteur je m’étais renseigné auprès d’une amie qui bossait à la préfecture.

Par contre pourquoi de ce côté et pas de l’autre…… mystère, surtout que le bon sens (surtout celui des radars en bords de routes :2 (10): ) voudrait que les plaques soient fixées cotés passager.

 

Je vais citer une petite phrase que j’aime bien et qui est vraie quand on commence à bidouiller son 4x4 (euh, elle est aussi valable pour les balades en forêts :2 (26): )

 

C’est quoi la différence entre le bien et le mal………… ben quand c’est mal, c’est qu’on s’est fait avoir.

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.