polux4 Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 Bonsoir, Suite au montage du treuil, ma plaque d'immat. avant n'a plus sa place d'origine. Je l'avais d'abord fixé sur le pare buffle juste au dessus du treuil mais ça ne me plaisait pas et surtout, elle cachait le cable, ce qui ne permettait plus vraiment de vérifier son bon enroulement . Je l'ai donc descendu sous le PC mais je ne trouve pas ça terrible non plus et elle est très exposée ! Finalement, je pense la fixer sur le coté du PC (une plaque carrée). Est-ce réglo ? Faut-il la poser coté chauffeur ou passager ? Et question subsisiaire, existe-t-il un support s'adaptant au galbe du PC ? Toutes les idées seront bienvenues !!! Merci et @+
camaleon547 Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 salut Je crois ne faut pas que sa dépasse le capot mais jais 1 lient que jais pas encore lut. J'espère qu’il te servira A + http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm
Tit-baroud-76 Posté(e) : 16 février 2007 Posté(e) : 16 février 2007 Il ne faut pas qu'elle dépasse 1m20 si je me rapelle bien le psot qu'avais fait Jean Pierre a ce sujet
jean pierre Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 oui c est ca , elle doit pas depasser la capot , etre riveté,et ce positionner coté conducteur
charles31 Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 oui c est ca , elle doit pas depasser la capot , etre riveté,et ce positionner coté conducteur elle doit etre positionner sur la face avant du véhicule il n'est nullement écrit quel doit etre positionné coté conducteur
GoittetSebastien Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 Regardé sur les ALFA-ROMEO la 156 par exemple. Elle est sur le coté et prend la forme du pare-choc. Ou encore sur les camions DAF elle est sur le coté aussi sur la calandre. Mais essentiellement a gauche.
christian.styling Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 [...] (une plaque carrée). Est-ce réglo ? [...] dans le lien indiqué on litLa plaque avant doit être blanc réfléchissant avec des inscriptions noires et une taille soit de 110 mm x 520 mm, soit de 100 mm x 455 mm.
charles31 Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 Regardé sur les ALFA-ROMEO la 156 par exemple. Elle est sur le coté et prend la forme du pare-choc. Ou encore sur les camions DAF elle est sur le coté aussi sur la calandre. Mais essentiellement a gauche. oui et sur les trol elle est pas a gauche , il faut les décaler
polux4 Posté(e) : 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2007 Bonjour, Finalement, j'ai fait ca après avoir encastré les AB dans le PC (photos avant/après) et j'ai monté mes feux multifonctions à l'AR, ce qui m'a permis de remonter dans le PC les AB connectables avec les feux de recul (qui jusque là étaient sous le PC et donc plutôt exposés). Les petits feux rouges sont des feux de 2CV utilisés en AB arrières. Pour l'instant, " pas de soucis avec la police" et c'est en principe OK au CT. @+
gr-55 Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 Une plaque carrée à l'avant Ca m'étonnerait fort que ça passe au CT !!! Déjà le pare-buffle et l'enrouleur du treuil.... :2 (25):
fordyan Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 salut pour les plaques carre a l avant il faut regarde les mitsu evo 9 je crois elles sont monter avec ce type de plaque je croi quand bref a l avant elle doit etre visible et pas en arriere du capot 'le plus en avant de la voiture) pour l arriere j ai apercu un renault masters qui avais la plaque arrire tout en haut mais eclairer yannick
rodrunner Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 moi elle est la sur mon troll (1er photo) la sur mon ancien range(2 eme photo) la reglementation c'est :plaque blanche,ecriture noir,visible a 20 metres
ad libitum Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 Pour la plaque avant : s’il y a manque de place le mieux est sur le capot, si le propriétaire trouve ça disgracieux (ce qui était mon cas) la plaque sur mon 60 était à l’avant coté conducteur je m’étais renseigné auprès d’une amie qui bossait à la préfecture. Par contre pourquoi de ce côté et pas de l’autre…… mystère, surtout que le bon sens (surtout celui des radars en bords de routes ) voudrait que les plaques soient fixées cotés passager. Je vais citer une petite phrase que j’aime bien et qui est vraie quand on commence à bidouiller son 4x4 (euh, elle est aussi valable pour les balades en forêts ) C’est quoi la différence entre le bien et le mal………… ben quand c’est mal, c’est qu’on s’est fait avoir.
jack Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 C’est quoi la différence entre le bien et le mal………… ben quand c’est mal, c’est qu’on s’est fait avoir. c'est sur que l'on tous les droits sauf se faire prendre
Messages recommandés