ducat Posté(e) : 17 février 2007 Posté(e) : 17 février 2007 salut encore une bien belle journée avec pleins de news connaissance et un cuisto qui nous a bien gaté avec un tres bon couscous... merci a tous pour votre participation.. allez assez de blabla des photos .. bye bye
L'ours Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Slt superbe photos et le terrain et sympat a voir comme ca il y a pas une ptite video de vos beau passage @+ j-marc
Bourbier4x4 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 merci pour toutes ces belles photos !
Interpol Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 C'est sur une bien belle 1/2 journée pour moi Merci au Gang pour l'organisation, et merci à Jeff pour cette petite balade l'après-midi
PATROLduSud Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Malgré une participation réduite pour les raisons vécues en live par certains (n'est-ce-pas Mystic?), avec THE PILOTE qui a voulu tester le bras de fer moyeu SuperWinch contre rocher avec la victoire héla du rocher , je vous joins quelques tofs prises le matin Dommage, la journée se présentait bien, eh bien maintenant rendez-vous au rassemblement 2007
mp3 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 belles photos c'etait où ,c etait quand j aurais bien voulu venir
PATROLduSud Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 belles photos c'etait où ,c etait quand j aurais bien voulu venir Montalieu, Nord Isere, vers Crémieu, Morestel ou la plaine de l'Ain
mp3 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 c est toujours la meme presidente a montalieu?
snacke Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 j'y suis allé un moment l'apres midi c'etait super ,et j'ai rencontré jeff un gas tres sympatique mais je ne vous apprend rien!!!! il faut que je travaille au corp ma femme pour le rassemblement 07 un grand merci au gang des lyonnais!!!!!!
ducat Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 j'y suis allé un moment l'apres midi c'etait super ,et j'ai rencontré jeff un gas tres sympatique mais je ne vous apprend rien!!!! il faut que je travaille au corp ma femme pour le rassemblement 07 un grand merci au gang des lyonnais!!!!!! dommage que l'ont ce soit pas vue.. allez travail madame au corps et ce se fera pour le rassemblement bye bye
snacke Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 je suis arrivé a 14 heures 30 et reparti a vers 17 heures. et j'ai fait que les piste jaune prépa oblige!!! snif!! tu m'a peut-etres vu un patrol rouge plaque suisse!! et pour le rassemblement j'y travaille!!!!!
ducat Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 je suis arrivé a 14 heures 30 et reparti a vers 17 heures.et j'ai fait que les piste jaune prépa oblige!!! snif!! tu m'a peut-etres vu un patrol rouge plaque suisse!! et pour le rassemblement j'y travaille!!!!! salut bin pas fait gaffe dommage.. pour madame euhhhh te laisse le choix du travail ou besoins de conseil ?? bye bye
AC34 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Sympas les photos Belle sortie , ça devait glisser sur la caillasse Mais j' ai pas vu "Captain Flam" Il devait venir chez vous pourtant ... AC34
ducat Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 salut yes il etait bien present mais avec le nombre de 4X4 des pti groupe se sont fait pour eviter de bouchonner dans les zones il devrait aparaitre dans d'autre photos... des qu'ils se seront levé ces faineant de trolleux bye bye
Capt. FLAM Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Encore une fois un beau Samedi a Montalieu Merci au Gang des lyonnais pour leurs gentillesse et leur temps consacré a organisé cette rencontre annulle avec Jeff qui était radieux. Surement les vacances à la neige Merci aussi à l'équipe de Montalieu , Bernard et notre SUPER couple de cuisto COuscous EXCELLENT et j'ai eu du mal à conduire l'après midi. Enfin désolé de n'etre resté pour la photo mais je voulais rentrer de jour ; cause les phares plein d'eau. Eau / Electricité Coktail magique. Merci DUCAT et STEPH 38 a m'avoir fait essayer mes nouveaux pneux . MAGIQUE.
snacke Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 hello capt.FLAM je suis heureux d'avoir fait t'as connaissance a bientot!
Capt. FLAM Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Sympas les photos Belle sortie , ça devait glisser sur la caillasse Mais j' ai pas vu "Captain Flam" Il devait venir chez vous pourtant ... AC34 Si y n'est venu y n'a vaincu n'est reparti CONTENT des ces peuneux Mais pour pas ridiculisé j'ai fait un bout de brousse seul A l'abitude dans le cyberlab
AC34 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Sympas les photos Belle sortie , ça devait glisser sur la caillasse Mais j' ai pas vu "Captain Flam" Il devait venir chez vous pourtant ... AC34 Si y n'est venu y n'a vaincu n'est reparti CONTENT des ces peuneux Mais pour pas ridiculisé j'ai fait un bout de brousse seul A l'abitude dans le cyberlab Salut mon Phil Content pour tes "peuneuxxx XXL" Pas trop bruyants et vibrants sur le goudron ?? Bisous à ta petite famille Alain
Messages recommandés