Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour tout le monde je voudrai savoir quelle roue je peu monter sur mon troll y60 pour augmenter ma garde au sol actuellement je suis en 31/10.5/15 je pense que c'est la taille d'origine

La j'ai trouvé des jantes triangular en 7x16 mais quels taille de pneu vai-je pouvoir monter sur c'est jantes :2 (21):

au passage je tien a signaler que je vais mettre en vente mais jantes+pneu ,ce sont des jantes d'origine NISSAN avec des pneu hannkook radial merci d'avance pour vos reponses :2 (14):

Posté(e) :
bonjour tout le monde je voudrai savoir quelle roue je peu monter sur mon troll y60 pour augmenter ma garde au sol actuellement je suis en 31/10.5/15 je pense que c'est la taille d'origine

La j'ai trouvé des jantes triangular en 7x16 mais quels taille de pneu vai-je pouvoir monter sur c'est jantes :2 (21):

au passage je tien a signaler que je vais mettre en vente mais jantes+pneu ,ce sont des jantes d'origine NISSAN avec des pneu hannkook radial merci d'avance pour vos reponses :2 (14):

235x85x16

265x70X16

255X85x16 (c'est ce que j'ai mais sans réhause : oubli)

Les pros t'en dirons +

désolé mais je ne suis pas américain, les pouces je n'y comprends rien :2 (26):

Posté(e) :

Merci a toi d'avoir répondu par contre je vais dans un avenir tres proche monter un body lift de 40 mm ! es es- ce que sa suffirai pour monter la taille de pneu que tu as toi ? et les jantes en 7x16 c'est bon ? je peus les acheté ? :2 (23):

et puis peu importe pour moi d'etre en taille americaine ou pas moi je veu juste avoir un meillleur garde au sol !!! :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

En fait j'ai + 7 cm et ça frotte méchant dans des croisement que je ne trouvent pas de ouf.

Pour ma part je vais tenter (suivant les finances) de passer à + 10 cm en amortos et + 6 en body.

Je pense que cela ne devrait pas toucher

Posté(e) :

ah oué quand meme :2 (20)::2 (20):

donc moi qui suis d'origine j'oubli carement cette taille par contre le 265/70/16 sa dervrait passé... ?

Au fait les jantes que j'ai trouvé on un deport de -10 q'es tu en pense ?

Posté(e) :

bongour tous le monde,

sachant que je doi monter des jante + pneu il vaut mieu que je m'equipé en 33/12.5/15 ou 265/70/16 les quels sont le mieu pour le TT et les quels sont le mieu d'un point de vu financier ?

En gros que feriez vous a ma place ?? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
ah oué quand meme :2 (20)::2 (20):

donc moi qui suis d'origine j'oubli carement cette taille par contre le 265/70/16 sa dervrait passé... ?

Au fait les jantes que j'ai trouvé on un deport de -10 q'es tu en pense ?

je pense que tu veux dire 265/75/16 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonsoir

je pense que des jantes en 7 / 16 sont trop étroites pour des pneus en 265/70/16 l'idéal serais des jantes en 8 /16 :2 (17):

idem pour les 255/85/16 = jantes 8/16

a+